Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aux VIP...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un beggar oui avec un 33 tour sur la tete et une gendoura dans une mersedece noire dernier cri tu veut fair un tour

ce qui conserne le geste c'est vrai j'aimerai bien le fair mais alah ghaleb en algerie on peut rien fair surtout quand on a pas de compte et quand on ait etudien
    le voici le geste yak le geste qui compt

Commentaire

ce qui conserne le geste c'est vrai j'aimerai bien le fair mais alah ghaleb en algerie on peut rien fair surtout quand on a pas de compte et quand on ait etudien le voici le geste yak le geste qui compt
      ah les algériens, toujours en train de se plaindre, en algérie on peut rien faire, on n'a pas çi et ça !!!! Amar arrêtes ton char !!!! tu vas pas t'y mettre toi aussi ! lol
      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

Commentaire

Je ne me connecte jamais en mode invisible, j'ai rien à cacher moi!
        C'est peut-être que les autres ne veulent pas qu'on puisse savoir ce qu'ils font en temps réel...
        Cela dit, dès que tu postes, tu es grillé!

En fait, les VIP ont accès à un service de chat, voilà ce qu'on fait quand on est connectés!!

Kikka

Commentaire

bijour kikanda
          ça me fait plaisir de constater ke je ne suis pas la seule eveillee, bon faut oublier le decalage horaire
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Bonsoir Lamia (il est minuit et quelques...)
            Oui c'est tranquille hein?
            Heureusement que je ne suis pas en mode invisible, je te tiens compagnie

Commentaire

oui j'ai pas calculer, ici il est 6:21 et j'ai pas dormi :22: et g cours ds 1h30
              trop fatiguee,
              aller je te dis donc bonne nuit et a moi bonne journee
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

A't'chao bonsoir!

Commentaire

yassmine

ah les algériens, toujours en train de se plaindre, en algérie on peut rien faire, on n'a pas çi et ça !!!! Amar arrêtes ton char !!!! tu vas pas t'y mettre toi aussi ! lol

toi tu n'est plus en algerie tu c rien ce qui ce passe reelement ici et tu me dit que je me plaint j'ai juste dit la realité c'est tout ce que j'ai fait interpreter la situation actuel quoi tu veut que je dise en algerie c'est le paradis ta tout ce que tu veut a la seconde et que ta tout les droit eben non ici on mange t'es droit et tu la ferme tu ouvre la bouche on te masacre a coup de baton tu peut rien reclamé il faut savoir qu'ici on ce plaint pas parceque on sais que personne ne poura t'ecouter parceque chacun est occupé a chercher son gagne pain et c'est la virété ce que je dit j'invente rien moi

Commentaire

Allons ..

tu la ferme tu ouvre la bouche on te masacre a coup de baton
                    Et la credibilité , qu'est ce qu'ont en fait ?

Commentaire

popularité oblige

pour tromper l'ennemi ............
                      on est invisibles , car on le vaut bien
                      Et parce que ça fatigue de donner des autographes ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

J'avais aussi à poser une question sur les VIP...

Pourquoi cette différence entre VIP et les autres...et comment fait on pour le devenir ?

Je voudrais bien l'être parce que je le vaux bien...

Commentaire

il faut que tu fasse un don . tu vas a donation et tu verras c trés simple

Commentaire

Comment ça un don ? Tu veux dire que ce statut s'achète

Commentaire

Pourquoi vous connectez vous en mode invisible?...
                              Parce que les VIP sont supposes bosser, du moins donner l’impression qu’ils sont tout le temps busy pour faire travailler les autres à leur place ...

Commentaire

Tu pouvais au moins nous laisser le plaisir et le charme de le découvrir

Commentaire

Chargement...
                                X