Je suis plutot sensible au charme féminin, mince, grosse, blanche, brune, noir, rouquine, peu importe ... enfin, il faut pas non plus qu'elle soit anorexique ou XX large, j'ai aussi une préférence pour les brunes et les mates de peau, sinon l'un des critères les plus importants pour moi c'est l'humour une femme sans humour ne ne peut pas m’intéresser, pour une relation bien sûr ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les hommes qui ne s'interesent qu'au physique !
Réduire
X
-
ah c au tour des hommes maintenant
je vais me faire dans la généralité, mais juste dire ce que j'ai pu observer autours de moi
les hommes que je connais sont d'abord attirés par le physique et leur critère de beauté sont souvent (pas toujours) très précis comme kems avec sa taille de guêpe par exemple
pour les femmes c différent , elles cherchent plus "une personnalité" chez l'autre plus de de remplir un cahier des charges mais si le mec est beau a pleurer c encore mieux mais c pas le principal« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
bonjour lilha
les hommes que je connais sont d'abord attirés par le physique et leur critère de beauté sont souvent (pas toujours) très précis comme kems avec sa taille de guêpe par exempleperso si la femme n'est pas de bonne famille et n'a pas un bon coeur (c'est le critère numéro un pour moi), je pourrais pas m'engager avec elle même si j'essayais, le phtisique attire au début mais après ce sont les autres aspects de la personne qui l'emportent pour prendre la décision de continuer ou de mettre terme à la relation ...
Commentaire
-
cc
cc j adore ce sujet
ben c est évident que les homme sont attiré par le physique de la nana
j adores les mec non c est ca beauté d ame qui m attire ou je sais pas koi d autre c est de la foutesse
faudrai bien qu un premeir contacte arrive on se yeute bien ya une certaine attirance
ya pas marquer une nana drole , ou bien intéligente
on estr attirer par le phyisque ensuite arrive l'apperciation des qualité de l autrevaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO
Commentaire
-
DIDO16, n'oublie pas que parfois ce n'est pas parce qu'une femme nous parrait belle qu'on va lui demander son numero, et ce n'est pas parce qu'une femme ne nous attire pas tant que ça qu'on va la snober. enfin je sais que dans notre beau pays on n'est plus habitués à voir au dela du physique sauf quand voir au dela du physique nous octroie de l'argent ouu un visa
Commentaire
Commentaire