Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui ne s'interesent qu'au physique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis plutot sensible au charme féminin, mince, grosse, blanche, brune, noir, rouquine, peu importe ... enfin, il faut pas non plus qu'elle soit anorexique ou XX large, j'ai aussi une préférence pour les brunes et les mates de peau, sinon l'un des critères les plus importants pour moi c'est l'humour une femme sans humour ne ne peut pas m’intéresser, pour une relation bien sûr ...

Commentaire

cne tu veux que je te raconte une blague?

.
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

vas y angy fais moi rire et je viendrai chez toi avec une bague et une tarte

Commentaire

C'est l'histoire de.... attends cne c'est une tarte à quoi d'abord?

.
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

C'est l'histoire de.... attends cne c'est une tarte à quoi d'abord?
            c'est bien t'essaie sérieusement de me faire rire tarte au citron?

Commentaire

Y a des hommes qui ne s interssent qu'à ca , d autre sont plus intelligents et ont d'autre critères .
              Y a de tout dans ce monde
              Dernière modification par absente, 27 novembre 2011, 14h36.

Commentaire

ah c au tour des hommes maintenant

je vais me faire dans la généralité, mais juste dire ce que j'ai pu observer autours de moi

les hommes que je connais sont d'abord attirés par le physique et leur critère de beauté sont souvent (pas toujours) très précis comme kems avec sa taille de guêpe par exemple
                pour les femmes c différent , elles cherchent plus "une personnalité" chez l'autre plus de de remplir un cahier des charges mais si le mec est beau a pleurer c encore mieux mais c pas le principal
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

comme kems avec sa taille de guêpe par exemple
                  Y'a aussi la fameuse taille crevette qui est beaucoup plus interessante

Commentaire

bonjour lilha
                    les hommes que je connais sont d'abord attirés par le physique et leur critère de beauté sont souvent (pas toujours) très précis comme kems avec sa taille de guêpe par exemple
                    on serait casés depuis fort longtemps perso si la femme n'est pas de bonne famille et n'a pas un bon coeur (c'est le critère numéro un pour moi), je pourrais pas m'engager avec elle même si j'essayais, le phtisique attire au début mais après ce sont les autres aspects de la personne qui l'emportent pour prendre la décision de continuer ou de mettre terme à la relation ...

Commentaire

cc

cc j adore ce sujet

ben c est évident que les homme sont attiré par le physique de la nana

j adores les mec non c est ca beauté d ame qui m attire ou je sais pas koi d autre c est de la foutesse

faudrai bien qu un premeir contacte arrive on se yeute bien ya une certaine attirance
                      ya pas marquer une nana drole , ou bien intéligente

on estr attirer par le phyisque ensuite arrive l'apperciation des qualité de l autre
                      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Angele

Moi j'aime tout le monde
                        Oi bien sur
                        va raconter ca ailleurs ...

mais t'en as qui sont fermés fermés (genre kems )
                        Tu sais les gouts et les couleurs ne se discutent pas ...
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Alhoa

Kems aime Woman n'est ce pas Kems ?
                          Ah bon ?
                          Qu'est ce qui te fait dire ça ..... ?
                          tchek tchek tchek

Commentaire

DIDO16, n'oublie pas que parfois ce n'est pas parce qu'une femme nous parrait belle qu'on va lui demander son numero, et ce n'est pas parce qu'une femme ne nous attire pas tant que ça qu'on va la snober. enfin je sais que dans notre beau pays on n'est plus habitués à voir au dela du physique sauf quand voir au dela du physique nous octroie de l'argent ouu un visa

Commentaire

enfin tt dépend de la finalité

Commentaire

Chargement...
                              X