Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"ce n'est pas contre l'islam" c'est contre quoi dans ce cas?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Robocop
    Maintenant pour ce qui est de ton cas, j'ai remarqué quand tu citais le Prophète (QSSSL) tu ne dis pas (QSSSL ou SAWS) et je ne pourrai pas dire tu ne le dis jamais, car je n'ai pas lu tous tes com, serais-tu un avare ?
    de plus tu parle verset abroger , mais les versets abroger sont de époque du prophète Salla allayli wa Sallem de nos jours y'a aucune abrogation de verset !
    deuxièmement je voudrais que tu sorte ou est que c'st deux compagnons on dit sa je connais Oussama Ibnou Zayd le fils adoptive du prophète Salla allayli wa sallem avant Islam , Khaled Ibnou Elwalid qui était le général du prophète Salla allayli wa sallem
    sort moi un lien qui dit qu'il devait obliger la personne a se convertir si t'es véridique !http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5819&page=4#40
    est que sa répond a ta question ?
    LE PROPHÈTE MOHAMED SALLA ALLAYLI WA SALLEM
    maintenant pourrait tu me donnait une source pour sa ?
    1. Proposition de se convertir à l'Islam, s'ils refusent
    2. Proposition de payer la dîme, s'ils acceptent ils ne se convertissent pas à l'Islam et seront sous protectorat des Musulmans, s'ils refusent de payer.
    3. La guerre.
    car d’après beaucoup de verset coranique c'est propos sont faux !
    même en période de guerre il est interdit de convertir une personne part force faire le rappel est avertir les non croyants de la menace qui pesse sur eux ; est que si ils meurent mécréant Allah subhan wa ta3ala les châtiera est ne les pardonnera jamais .
    LA guerre contre ceux qui combat le chantier Allah doivent être combattu la ont est clairement d'accord !!!

    Il dit que c'est difficile de savoir lequel des versets, plus loin il commet une grosse bourde, pour ta gouverne, c’est le verset et non la Sourate, qui interdit formellement la consommation du vin.
    En plus, c’est le verset N° 90 et non le verset N° 92, de la Sourate Al-Maidah !!!
    une grosse bourde , une grosse bourde pas vraiment tu peut sité le verset qui interdit alcool , ou dire la sourate qui parle de interdiction de alcool
    mais ici
    Juge par toi même, tu sautes directement sur le premier lien que tonton Google te propose.
    tu a tous a fait raison j'ai pas vérifier la source , je reconnais mon erreur .
    Allah subhan wa ta3ala me pardonne .
    Wa Allah a3lem, wa yehdina wa iyakoum.
    amine amine

    Commentaire


    • #47
      @SoundMixer213

      c'est une façon de se réconforter dans leur position
      quoique nombreux parmi ses derniers finissent par épouser cette religion ils nous suffit juste de persévérer dans cette voie et pour ceux qui ne le peuvent pas suffit juste d'avoir le même degré de certitude qu'eux

      Commentaire


      • #48
        malheureusement mon frere nous n'avons pas le meme sentiment qu'eux, et nous voyons nos freres et soeurs s'adonne rà la tentation plus qu'eux meme ne le font et ainsi condamnent notre religion à l'oubli et à la perversion, nous degradons nous meme l'image de notre religione t de nos sociétés

        Commentaire

        Chargement...
        X