Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Religion et ouverture d'esprit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @maroc50

petite pointe sarcastique dans ta réponse...aïe! que veux-tu tout le monde ne possède pa ton infini culture !

Commentaire

• wilaya

Non tu te trompe, je l'ai dis sans sarcasme, j'ai oublié que j'étais sur le net, que l'on pourrait etre lu dans le monde entier, et il est vrai que le Dalloz n'est pas le nombril du monde, tout le monde ne peut pas connaitre, rien a voir avec la culture.

Commentaire

• @maroc
        autant pour moi ! je retire ce que j'ai écris(cela dit je suis en France je suis donc censé le connaitre )...mais merci quand même je vais maintenant pouvoir épaté mes collègue en leur sortan ce nouveau terme qu'ils ne doivent surment pa connaitre eux-même !

Commentaire

• attend wilaya tu ne dors pas le soir en lisant le code civil pourtant c vachement interessant
          ps j ai fait du droit et je te dis pas le cote interressant d un code civil imprime par le dalloz
          wilaya essaie de te le procurer comme livre de chevet lol

Commentaire

• bien sûr j'ai que ça a faire le soir !! rien que le titre du bouquin me donne envie de le lire, ça doit être passionnant, je finis d'apprendre le dictionnaire et j'attaque le code civil!

Commentaire

• Et à l'occasion tu pourras lire le code pénal et tu auras t'as réponse quand à la dénonciation

Commentaire

• Le code penale n'est qu'une sorte de dictionnaire, je conseillerai le code de procedure penale.

Commentaire

Chargement...
                X