Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ali Messaoud: USMAlger je crois parce que son frere jouait a l'USMAnnaba. Cerbah: RCKouba Horr: ASOrleanville Mengueltii: JSKabylie, Safsafi: RCKouba...s'appelait je crois NARA dans le temps des Ait-cheggou et Toubaline et consort... Keddou: USMAlger Betrouni: MCAlger fameuse equipe qui a battu le Hafia de Conakry en 76...avec mon joueur algerien de tous les temps: Ali Bencheikh. Benkada: MCOran? Ighili: NAHD ou le WABoufarik...iil y avait deux...je ne me souviens plus... Draoui: MCAlger... Naim:MCAlger?...
faudrait que j arrete le pastis
je ne te le fais pas dire...qui veut aller loin menage sa monture
avec mon joueur algerien de tous les temps: Ali Bencheikh.
oh combien j aime me moquer de shab la jsk
pour moi il est du meme niveau que cruyft si ce n est meme pas plus
c le meilleur joueur du monde quand je pense que le real madrid le voulait
pour l histoire apres le haifa le mouloudia est parti battre le real madrid a madrid
2 A 1
meme mon pere m a avoue un jour qu il est mieux que lalmas
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
avec la fameuse:"Ya Ali jibou"...c.a.d entrainer le joueur adverse vers les gradins et lui mettre un "petit pont" pour le laisser escalader surtout la piste veledrome au stade du 20 Aout...
Commentaire