Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fin du terme Madeloiselle dans les administrations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour

    Je vois qu'il est facile de changer de pseudo, de prendre la voix d'une femme, alors que c'est évident qu'on a affaire à "un homme"...

    Ga3 jayin men Tizi soub'han allah ! À moins que ça soit des clones
    C'est tout ce que tu as trouvé ? Me traiter d'homme ?
    Je ne dirais pas que c'est pathétique, mais drôle

    Peut-être que à Tizi, les femmes sont traitées à leur juste valeur et savent très bien qu'elles n'ont pas besoin de tout ce bruit inutile pour être respecter comme un "homme"
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #47
      D'où cette haine des femmes qui me parait incompréhensible

      L'idéalisation d'une certaine région en Algérie est un signe à ne pas négliger non plus

      Tout ça ne peut venir que d'une seule et unique personne ici

      Mais voyons je ne te "traite" pas d'homme, vu que c'est une qualité pour toi que d'être un homme !

      Commentaire


      • #48
        D'où cette haine des femmes qui me parait incompréhensible
        Mais quelle haine contre les femmes ? C'est sûres que quand je vois ces imbéciles faire ce genre d'action, j'aurais préféré être un homme, mais je n'ai pas de haine ... Enfin, ça m'enrage quand je les vois comme des poules de basse-cours à militer pour de telles...con-neries... Faut l'avouer tout de même !

        L'idéalisation d'une certaine région en Algérie est un signe à ne pas négliger non plus
        Je ne vois pas de quoi tu parles Tu m'as titiller en pointant le doigt sur ma région, en bonne patriote, je riposte, et ç'aurait été la même si on m'avait dit "l'algérienne"

        Tout ça ne peut venir que d'une seule et unique personne ici
        Je te tire ma révérence si tu m'as reconnue

        Mais voyons je ne te "traite" pas d'homme, vu que c'est une qualité pour toi que d'être un homme !
        Encore heureux, mais dans cette vie, Dieu m'a faite femme, donc je m'en plains pas, et j'essaie de pas me rendre aussi stupide que le voudraient certaines
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire

        Chargement...
        X