Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous être surveillé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bof aucune importance

    Bof,

    Tant que je suis chez les paranos, hé bien qu'ils surveillent, perso je ne me gène de rien et pour personne ! Je suis loin d'être un profil lambda ! Je n'ai rien à dissimuler, mes opinions sont amplement assumées, mes réflexions dérangent et ceci me convient parfaitement.

    A chaque fois que je prends les transports en commun, je pense au troupeau de moutons ou de chèvres que je croisais par moment du côté de chez moi. Même eux étaient plus libres de leurs mouvements.


    Qu'ils surveillent !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      guin
      Quand tu vois les gens qui font des machins blogs avec leurs photos dans lesquels ils s'affichent bien.
      J'appelle ca du " voyeurisme": c'est a leurs risques et périls!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #18
        Il est où le souci

        Il y a des personnes qui sont très à l'aise avec leur vie et le virtuel n'est qu'un détail comme un autre !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Après, sur le Net, on laisse inévitablement des traces qui restent anodines jusqu'à ce qu'on devienne président de la république, ou qu'on participe un jeu de télé réalité.
          hello , il est nullement dans mon intention d'être présidente de la république et encore moins faire de la télé réalité du coup sur ce point je peux dormir sur mes deux oreilles
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #20
            J'appelle ca du " voyeurisme": c'est a leurs risques et périls!
            C'est pas forcement du voyeurisme enfin dans le sens que tu voulais signifier c'est de l’exhibition, et même comme ça je pense pas que ça leurs procurent un plaisir particulier c'est surtout de la bêtise.

            Il y en a beaucoup qui savent pas ou non pas conscience de leurs actes et du faits que ce qu'ils partagent ça devient vraiment vraiment public et accessible à n'importe quel inconnu, à ça tu rajoutes les adolescents et leurs complexes (donc besoin de se montrer pour s'accepter) et t'obtiens un cocktail dynamique de tout et n'importe quoi.

            Commentaire


            • #21
              c'est a leurs risques et périls!
              Et c'est quoi les risques? Que ton patron tombe dessus au lendemain d'une fete arrosée? lol Au pire une petit commentaire méchant.

              Commentaire


              • #22
                Et c'est quoi les risques? Que ton patron tombe dessus au lendemain d'une fete arrosée? lol Au pire une petit commentaire méchant.
                "Je connais une fille" ça lui a valu un autre blog avec des photos d'elle et quelques insultes.
                D'autres peuvent se faire piquer leurs identités.

                Commentaire


                • #23
                  t'obtiens un cocktail dynamique de tout et n'importe quoi.
                  ..Qui peux AVOIR comme conséquence, " suicide, viols, agressions etc..." si on arrive a entrer en contacte avec toi ou savoir tes coordonnées !
                  Je sais je noircis les choses, mais faut avouer on vit dans un monde " pervers", où on assiste a tout et n importe quoi !
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    "Je connais une fille" ça lui a valu un autre blog avec des photos d'elle et quelques insultes.
                    D'autres peuvent se faire piquer leurs identités.
                    Elle a crié au droit d'image ou le droit d'auteur? Loool
                    Non mais plus serieusement, du moment qu'elle poste ses photos, elle n'a plus aucun droit dessus mais comme je disais, sa se limite à une agression virtuelle.

                    Cela dit, le vrai danger, c'est que cette méchanceté virtuelle déborde sur le monde réel surtout dans les collèges et c'est la qu'on voit les vrais ravages.

                    Pour le vol d'identité, pas avec des photos publié sur un blog... meme si ce n'est pas plus difficile que cela de voler une identité de quelqu'un d'autre.

                    Commentaire


                    • #25
                      ..Qui peux AVOIR comme conséquence, " suicide, violes, agressions etc..." si on arrive a entrer en contacte avec toi ou savoir tes coordonnées !
                      Je sais je noircis les choses, mais faut avouer on vit dans un monde " pervers", où on assiste a tout et n importe quoi !
                      C'est vrai que tu vas un peu loin mais il y a quand même quelques faits divers qui vont dans ton sens :22: .

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle a crié au droit d'image ou le droit d'auteur? Loool
                        Non mais plus serieusement, du moment qu'elle poste ses photos, elle n'a plus aucun droit dessus mais comme je disais, sa se limite à une agression virtuelle.

                        Cela dit, le vrai danger, c'est que cette méchanceté virtuelle déborde sur le monde réel surtout dans les collèges et c'est la qu'on voit les vrais ravages.

                        Pour le vol d'identité, pas avec des photos publié sur un blog... meme si ce n'est pas plus difficile que cela de voler une identité de quelqu'un d'autre. __________________
                        Je sais pas mais avoues que c'est moyen il l'a affiché avec son vrai nom et prénom, t'imagines un peu le truc ça va lui faire une vieille réputation, même du côté de sa famille (apparemment elle était déjà mauvaise mais la elle en prend encore un coup).

                        En tout cas j'aimerais pas qu'on se fasse passer pour moi sur le net .

                        Commentaire


                        • #27
                          " suicide, viols, agressions etc..."
                          N’exagérons rien, tu parles de fais divers qui se passe dans le monde actuel sans pourtant que ces filles se montre sur le net. Il y'a des millions des filles ET de garçons qui le font sans forcement se heurter à ce risque.

                          Il faut tout de meme garder à l'esprit certaines regles de bases comme ne pas accepter n'importe et ne pas parler au inconnus.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il faut tout de meme garder à l'esprit certaines regles de bases comme ne pas accepter n'importe et ne pas parler au inconnus.
                            Oui pas parler aux étrangers
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #29
                              En tout cas j'aimerais pas qu'on se fasse passer pour moi sur le net .
                              Ah non mais je parlais d'une vraie usurpation d'identité (chez l'administration).
                              Pour le reste, il faut savoir qu'il existe quand meme une "police du net" qui est censé réguler un peu ce "grand foutoir". Certes c'est désolant mais un petit mail avec certains justificatifs peuvent suffir pour fermer le compte de la personne... on le faisait quand on été jeunes sur les chat de caramail pour se faire passer pour un autre lol, un jeu de gamin comme un autre.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut tout de meme garder à l'esprit certaines regles de bases comme ne pas accepter n'importe et ne pas parler au inconnus.
                                Le principe d'un blog c'est justement l'ouverture donc forcement tu parles avec des inconnus de même sur ce forum.
                                Je plussoie sur les règles de base tu as raison il faut les garder à l'esprit et c'est loins d'être le cas, ça nécessiterait un meilleur encadrement des parents et une éducation sur l'utilisation de l'outil informatique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X