Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur le Vif : Mayday, attérissage raté !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le Vif : Mayday, attérissage raté !

mais vraiment certains s'arrangent on ne sais pas comment pour un résultat.....renverssant !

Photoshop 3amel hala!!

Pour ne parler que de la plus flagrante:

http://img403.imageshack.us/i/prizemlenie010.jpg/

Commentaire

Momette sors du cockpit !

Commentaire

nouvelle race de croco ...

http://img338.imageshack.us/img338/9...emlenie021.jpg

Commentaire

Photoshop 3amel hala!!
          Cherry, je peux confirmer qu'au moins quatre photos sont reelles.

Commentaire

@Cherry : Je ne crois pas que ça soit photoshopé, mais je pense que c'est issu d'un documentaire de Mayday, et je pense qu'il s'agit de l'avion qui a été pris en otages par des terroristes qui ont forcé le commandant de bord d'aller vers l'Australie, impossible à leur expliquer qu'il n'y avait pas assez de carburant, du coup l'avion était obligé d'atterir sur mer.

Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un avion ethiopéen, j'avais vu cet épisode.

Il avait atteri sur les côtes des îles Comores. Il s'agit du Vol 961 Ethiopian Airlines.

Le commandant bord avait déjà eu des problèmes avec des terroristes dans le passé
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Pas toutes oui.

Commentaire

Photoshop 3amel hala!!
                Dit pas n'importe quoi Cherry, c'est de vrais accidents !

Commentaire

Sobhane Allah Gnrl, tu veux dire que celle que j'ai mentionnée est vraie?

Un avion haka la moitié sur une plage et les gens se baignent le plus normalement possible?! Bof je ne crois pas!

Commentaire

Sobhane Allah Gnrl, tu veux dire que celle que j'ai mentionnée est vraie?
                    la carlingue de l'avion a été apporté la par les vagues, l'avion s'est écrasé plus loin dans le large ! ....et l'accident est arrivé kk jours auparavant !

Commentaire

Même avec ça, l'endroit devrait être clos, pour des investigations et des enquêtes, le moindre bout perdu entraînera les enquêteurs en erreur, ils ne vont pas laisser une plage accessible comme ça avec un bout (et quel bout!!!) d'un avion!!!!!! Quand même allez avoue

Commentaire

je crois que tu regarde trop Alerte a Malibu

Commentaire

Chargement...
                        X