Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sur le Vif : Mayday, attérissage raté !
Réduire
X
-
Photoshop 3amel hala!!
Pour ne parler que de la plus flagrante:
http://img403.imageshack.us/i/prizemlenie010.jpg/
-
-
@Cherry : Je ne crois pas que ça soit photoshopé, mais je pense que c'est issu d'un documentaire de Mayday, et je pense qu'il s'agit de l'avion qui a été pris en otages par des terroristes qui ont forcé le commandant de bord d'aller vers l'Australie, impossible à leur expliquer qu'il n'y avait pas assez de carburant, du coup l'avion était obligé d'atterir sur mer.
Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un avion ethiopéen, j'avais vu cet épisode.
Il avait atteri sur les côtes des îles Comores. Il s'agit du Vol 961 Ethiopian Airlines.
Le commandant bord avait déjà eu des problèmes avec des terroristes dans le passé
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Même avec ça, l'endroit devrait être clos, pour des investigations et des enquêtes, le moindre bout perdu entraînera les enquêteurs en erreur, ils ne vont pas laisser une plage accessible comme ça avec un bout (et quel bout!!!) d'un avion!!!!!! Quand même allez avoue
Commentaire
Commentaire