Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et vous n'avez rien fait pour cela!!!! je trouve que ça vous amusez bien
    non lol,c'etais tellement discret que j'ai rien remarquer au début parce que on étais amis au travail...et forcement sa à un peu durer alors j'ai du stoper net mon travail car sa aurait continuer

Commentaire

coeur

et vous n'avez rien fait pour cela!!!! je trouve que ça vous amusez bien
      ben parfois les femmes sont pire que les mec et bien plus vicieuse que les mecs lol,et aprés se genre de femmes vont se plaindre des hommes en disant pleins de mauvaises choses,alors que certaines femmes sont 10 fois pires,prétentieuse etc...lol
      Dernière modification par nabilou, 15 novembre 2011, 09h54.

Commentaire

ben parfois les femmes sont pire que les mec et bien plus vicieuse que les mecs lol,et aprés se genre de femmes vont se plaindre des hommes en disant pleins de mauvaises choses,alors que certaines femmes sont 10 fois pires,prétentieuse...lol
        donc ils vous faut une association "protection des hommes harcelés "

L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

donc ils vous faut une association "protection des hommes harcelés "
          une version masculine de NPTS

Commentaire

une version masculine de NPTS
            et qui comme président lol? strausskan? ah non vaut mieux pas lol

Commentaire

je trouve que generalement la drague se fait avec le regard qui tue comme dit le chanteur....

Commentaire

cc

cc bjr a ts ca parait intéressnt ici netflacha chouia sur tout c qui est drague ca pas été tjr mon fort
                vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

cc bjr a ts ca parait intéressnt ici netflacha chouia sur tout c qui est drague ca pas été tjr mon fort
                  ici y a tous les modes de dragues

Commentaire

cc

comme un avant gout
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Il ne faut surtout pas draguer au travaille, c'est trop dangereux. Il faut rester professionnel au travaille. Moi je déteste les coureurs de jupon. Sinon draguer honnêtement je trouve sa pas saint et pas distinguer. Moi je pense que je suis dans la catégorie des charmeurs. Je trouve qu'il y a une très grande différence entre draguer et charmer.

Commentaire

a

ah oui bien sur c est plus harcelement que drague

Commentaire

cc

saha fetourkoum a ts

Commentaire

Chargement...
                          X