je cherche a a chetè un yought pouvais vous me renseignè.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La drague
Réduire
X
-
je cherche a a chetè un yought pouvais vous me renseignè.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
c les effets de la crise inata
meskine , il faut lui dire , sinon il va faire une carence en calcium
Hello TDM,
c'est la technique du meilleur ami, marche pas toujours!!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
@TheDiceMan
Laisser l'autre parler et s'exprimer librement
Et ça marche un peu ce truc ? ... :22:"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
pst pst
La draguec'est plus le cas maintenant.
Aujourd'hui il suffit d'un regard et tu as son nom, son numéro de téléphone, son adresse...etc, voir même c'est elle qui te drague.
hey les filles ... demander son chemin ou pour acheter du yahourt , c'est une technique d'approche plutôt charmante
Ok je suis loin ...شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
hey les filles ... demander son chemin ou pour acheter du yahourt , c'est une technique d'approche plutôt charmanteon joue à cache cache!^^
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
quelles sont vos atouts majeur de la drague???
exprimez vous en toutes liberté
mais je dirais que mon atout drague en Algérie c'est mes papiers
il faut que j'en profite avant que Marine Le Pen me retire mes papiers.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
mais je dirais que mon atout drague en Algérie c'est mes papiers
il faut que j'en profite avant que Marine Le Pen me retire mes papiers.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
Commentaire