Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drague

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je cherche a a chetè un yought pouvais vous me renseignè.
    Dernière modification par mekssa, 14 novembre 2011, 16h51.

Commentaire

je cherche a a chetè un yought pouvais vous me renseignè.
      Gens de FA je ne vous comprends plus! y'en a même qui ne savent plus où acheter du yaourt
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

c les effets de la crise inata

meskine , il faut lui dire , sinon il va faire une carence en calcium
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

c les effets de la crise inata

meskine , il faut lui dire , sinon il va faire une carence en calcium
          Si ça se trouve c'est trop tard il a l'air de faire une crise vu l'urgence

Hello TDM,

c'est la technique du meilleur ami, marche pas toujours!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

@TheDiceMan

Laisser l'autre parler et s'exprimer librement
            Donc, en somme, pour draguer une nana tu opère de manière simple : "Bonjour belle damoiselle ! Je suis toute ouïe !" ...

Et ça marche un peu ce truc ? ... :22:
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

hey les filles ... demander son chemin ou pour acheter du yahourt , c'est une technique d'approche plutôt charmante

Commentaire

pst pst

La drague
                Ahhh la belle époque des tssss, psssssssssssssssst pst , michmichmichmich, miaouuuu .... c'est plus le cas maintenant.
                Aujourd'hui il suffit d'un regard et tu as son nom, son numéro de téléphone, son adresse...etc, voir même c'est elle qui te drague.

hey les filles ... demander son chemin ou pour acheter du yahourt , c'est une technique d'approche plutôt charmante
                pas très sûr , tout ce qui s'approche du lait risque d'être mal interprété des deux cotés.

Ok je suis loin ...
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Souvent la réponse est expeditive, des fois on est suivi entre les rayons on joue à cache cache!^^
                  Hemingway

Commentaire

en tout cas le traquenard a bien marchè,elles tombent comme des mouches.je suis pas polygame je veut une seule.

Commentaire

quelles sont vos atouts majeur de la drague???

exprimez vous en toutes liberté
                      je ne drague jamais (trop timide) et je ne me fais jamais draguer (trop? je ne sais pas quoi...)
                      mais je dirais que mon atout drague en Algérie c'est mes papiers
                      il faut que j'en profite avant que Marine Le Pen me retire mes papiers.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

mais je dirais que mon atout drague en Algérie c'est mes papiers
                        il faut que j'en profite avant que Marine Le Pen me retire mes papiers.
                        Maya, tu marches dans la rue en les collant sur ton front wela kifach ?
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

quelles sont vos atouts majeur de la drague???
                          Chaque jour lorsqu'on est ensemble en fin de journée, je lui choisi un mot doux !
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Histo

Maya, tu marches dans la rue en les collant sur ton front wela kifach ?
                            ah je n'y avais pas pensé, mais merci pour le conseil
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Bonsoir,

Même quand j'étais célibataire, la drague n'a jamais fait partie de mes pratiques.

Je trouve ca juste... vulgaire.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je danse bien, et je m'habille pas mal

Commentaire

Chargement...
                                X