Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle Française

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Joly : elle doit khapkende à pakhler franciss ...Très loin du vécu du simple français...
      Je ne sais pas si c'est son accent ou son regard mais moi, elle me fout la trouille

Commentaire

moi je voterais villepin si je vivais en france .

Commentaire

Villepin est sur une autre planète, pas assez proche du peuple; et pas assez impliqué non plus.

La question du sondage n'est pas claire : pour qui votera-t-on ou qui croit-on voir gagner le 1er tour?

Commentaire

@ parisette

La question est: Pour qui voter ....
          Pourquoi dis tu cela de Villepin?

Commentaire

pour moi villepin est le moin mauvais des autres ! et moin projuif .

Commentaire

@ Ladymélody

Pourrais tu développer ?

Commentaire

pour moi villepin est le moin mauvais des autres ! et moin projuif .
                Faudra voter Front National dans ce cas, ah mais j'oublie, ils sont aussi "moins proarabes" et "moins blacks".

Commentaire

Vous pourrez voter pour qui vous voulez, mais quoiqu'il arrive, ce sera Mr. Rigueur de l'Austérité qui sera élu
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Vous pourrez voter pour qui vous voulez, mais quoiqu'il arrive, ce sera Mr. Rigueur de l'Austérité qui sera élu
                    Mais non, Meluche et Lipoun, ils ont la solution miracle, quitter l'Euro.

Commentaire

Aanis, je connaissais hassan cehef avec qui tout est possible, mais avec ces deux là, t'auras même pas droit à ali mentation
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

au faite la marge de manœuvre rétréci de plus en plus , moi je verrais bien le pen avoir quelque bonne solution pour la france
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Melenchon .. la lutte des classes est une realité incontournable.... la "crise".. la "mondialisations".. c'est justes les paravents qui masquent l’incompétence de nos "elus" face aux grandes sociétés financières qui leurs ont vendus a coup de milliards l'idée que ne rien faire .. laisser faire ... ne plus contrôler ..s'etait ce qu'il y avait de mieux pour leurs pays .. eux sa les arrangeaient il étaient plus comptable de rien .. plus blâmables.

Et l'escroquerie en banque organisé a commencer ...
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

Commentaire

Chargement...
                          X