Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gentillesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde

    salut megane
    Sealord bonjour,

    Aya fais un effort aujourd'hui ! essaie la gentillesse autour de toi sans trop abuser hein! je ne te demande pas d'aller dresser une tente dans la rue avec une pancarte: "je suis gentil que puis-je faire pour vous?

    quoi que...un jour par an ca peut le faire
    Dans la realite je suis tres correcte avec les humains et tres tres gentils avec les animaux et la nature en general.
    il a fallu te porter la contradiction durant cette discussion. on va pas se limiter a te repondre :ok tout a fait d'accord avec toi. ce serai nul comme debat.
    MAIS, je persiste a accuser la plupart des gentils d'adopter une tactique. celle du faible.
    n'a tu jamais remarque autour de toi, ou entendu parle, de quelqu'un qui devient subitement riche? est ce qu'il change ou pas ? je pari qu'il evitera de dire bonjour a la plupart des pauvres de son anciens milieu.
    les riches ne sont pas gentils avec les pauvres.

    Un ami a moi me tuait de rire quand ils se moque ( pour rire) des pauvres.
    il me dit regarde moi ces pauvres cons, tu les croise, tu croise un probleme. je n'ai nullement cette mentalite de classe social. je suis juste moyen moi meme hamdoullah. mais le faible mesquine est oblige d'etre gentil.
    L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
    mettre en avant.

    Commentaire


    • Kems tu es gentil grand frère c'est pour ça

      Sealord
      oui il ne faut pas que ca deviennet un dialogue entree deux personnes, ce n'était pas mon but.

      Sinon je trouve que tu as de droles d'amis.

      On n'est pas obligé d'être pauvre pour être gentil, ni d'être riche pour être méchant, l'argent ca va et ca vient, mayenfa3 ghir essah.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • AH
        mais c'est today la journée de la gentillesse !


        mabrouk à tous
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • et alors !!

          j'ai pas envie d'être gentille aujourd'hui !!!!

          non mais !

          Commentaire

          Chargement...
          X