Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gentillesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai l'impression que gentillesse et amour ne font pas bon ménage
    Enfin du bon sens dans ce topic.
    t'etait ou tout ce temps Maya's ?
    L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
    mettre en avant.

Commentaire

• Sealord tous les hommes recherchent un peu leur maman à travers leur femme, c'est normal, c'est une question de dosage.
      parfaitement megane.
      c'est quand le dosimetre explose que les psy doivent rappliquer.
      L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
      mettre en avant.

Commentaire

• Salord, il coûte cher le psy dis!
        bah je sais pas honnetement
        je suis jamais alle le voir. meme si j'etais cingle je ne me vois sonner chez ces cons. je les trouve suspects. tu crois que said saadi par exemple peut aider quelqu'un a voire les choses plus clairement?
        toi tu connais les prix?:22:

PS: tu a massacre mon pseudo!
        mettre en avant.

Commentaire

• Megane

Quand à ceux qui confondent gentillesse et débilité, je vous assure qu'il existe des gens gentils et intelligents(peut être plus que la moyenne) qui peuvent sans problème user de gifles comme de caresses selon la personne qu'ils ont en face, chacun aura ce qu'il mérite.
          je suis d'accord, je suis moi-même une fille gentille et fière de l'être
          mais la réalité st toute différente
          pour réussir, il faut écraser les autres, manipuler, jouer l'hypocrite...
          pareil en amour, si tu es gentille avec ton mari, tu te lèves le matin pour lui préparer le petit déjeuner, tu lui prépares les plats qu'il aime, tu t'occupes de lui avec amour et bonté... au début il est gentil, après un an, il ne dit plus merci, pour lui ce que ti lui donnes de si précieux est normal et obligatoire, il change de visage et il te considère comme sa femme de ménage...
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• je suis d'accord, je suis moi-même une fille gentille et fière de l'être
            mais la réalité st toute différente
            pour réussir, il faut écraser les autres, manipuler, jouer l'hypocrite...
            pareil en amour, si tu es gentille avec ton mari, tu te lèves le matin pour lui préparer le petit déjeuner, tu lui prépares les plats qu'il aime, tu t'occupes de lui avec amour et bonté... au début il est gentil, après un an, il ne dit plus merci, pour lui ce que ti lui donnes de si précieux est normal et obligatoire, il change de visage et il te considère comme sa femme de ménage...
            allons maya's ! faut pas verser dans les " ismes" non plus ! feminisme , gentillisme etc... tu veut envoyer ton pauvre mari au boulot ( trimer pour faire manger la famille) sale et affame, parce qu'il a oublie de te remercier ? j'appelle pas ca de la gentillesse moi, si tu attend des marques de reconnaissance a chaque gentil geste que tu fait . camime voyons!
            mettre en avant.

Commentaire

• Maya
              Je suis d'accord pour ça, il faut savoir doser, avoir une main de fer dans des gants de velours
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Sealord

allons maya's ! faut pas verser dans les " ismes" non plus ! feminisme , gentillisme etc... tu veut envoyer ton pauvre mari au boulot ( trimer pour faire manger la famille) sale et affame, parce qu'il a oublie de te remercier ? j'appelle pas ca de la gentillesse moi, si tu attend des marques de reconnaissance a chaque gentil geste que tu fait . camime voyons!
                ce n'est pas ce que j'ai écrit
                je trouve seulement triste qu'en étant gentille par amour et respect envers son époux, finalement ce dernier ne se rende même plus compte de la valeur des gestes de sa femme.
                Et un merci, ça ne coûte rien.
                Il se dit qu'il n'a plus rien à conquérir que sa femme est gentille avec lui, et du coup il va voir ailleurs...

Megane

Je suis d'accord pour ça, il faut savoir doser, avoir une main de fer dans des gants de velours
                facile à dire, mais pas à faire
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• ce n'est pas ce que j'ai écrit
                  je trouve seulement triste qu'en étant gentille par amour et respect envers son époux, finalement ce dernier ne se rende même plus compte de la valeur des gestes de sa femme.
                  Et un merci, ça ne coûte rien.
                  Il se dit qu'il n'a plus rien à conquérir que sa femme est gentille avec lui, et du coup il va voir ailleurs...
                  je crois comprendre parfaitement ce que tu dis la. Etant moi meme marie depuis juste moins de 3 ans.
                  Ma logique a moi me dicte de ne pas dire merci systematiquement a toute les petites conneries quotidiennes. il y'a mille et une facon de dire merci dans le couple qu'il serai quand meme con de s'en tenir aux formalites verbales, voila.

ce que j`ai mis en gras c'est de l'alarmisme! be voyons si un homme va voire ailleurs car sa femme est gentille
                  la mon cerveau cale moukhi h'bas.
                  Dernière modification par Sealord, 12 novembre 2011, 01h05.
                  mettre en avant.

Commentaire

• allez une derniere gentillesse avant d`aller dormir: bonne nuit a toute et a tous.
                    mettre en avant.

Commentaire

• Mr gentil

tchek tchek tchek

Commentaire

• on nait gentil, la gentillesse est un trait de caractére, elle n'est ni plus sage, ni plus idiote, ni plus noble, ni plus rien du tout. et ceux qui croient tirer profit de la gentillesse d'autrui, ils sont perdants car tot ou tard leurs intentions perfides se retourneront contre eux.

Commentaire

• Que représente -t-elle pour vous?

un argument de taille pour pouvoir étaler toute sa méchanceté

moi gentil + toi méchant ======> klek boubi
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• C'est une qualité la gentillesse , mais quand elle est de trop ; ça devient une faiblesse .

Commentaire

• ...dssara djib el khssara
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• ...dssara djib el khssara
                                Hadi li qalha maghlat'ch !!!

Commentaire

Chargement...
                                X