Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gentillesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans tout les cas si la personne devient méchante pour être riche par exemple
    ... quoi qu'il en soit, elle le sera si c'est sa destinée
    alors, tant qu'a faire
    mieux prendre le bon chemin
    tchek tchek tchek

Commentaire

• ceux la ils sont faciles a reconnaitre , ils portent des pantalons en cuir
      ha ha ha, ben non pas forcement
      Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

• Bonsoir ..

Que représente -t-elle pour vous?

Une force?

une faiblesse?

une naïveté?

une sagesse?
        Eh ben , pour moi le mot gentillesse ne signifie rien en général ,,, Quand j'entends dire " gentille " d'une personne ça ne m'aide pas trop à avoir une idée sur cette personne , ça reste un mot "flou " , qui manque d'objectivité ...
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Pj

pour moi le mot gentillesse ne signifie rien en général
          Ah bon !?

tu veux bien jouer au kems avec moi ?
          tchek tchek tchek

Commentaire

• yip man

ceux la ils sont faciles a reconnaitre , ils portent des pantalons en cuir
            mdr!
            justement ce n'est pas aussi facile que cela
            quand j'écrivais cela, je voulais dire que la gentillesse n'est pas à la mode, et une fille gentille, sympa, tranquille... ça ennuie vite les hommes
            ils préfèrent les femmes à histoires
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Hi kems

Ah bon !?

tu veux bien jouer au kems avec moi ?
              Jouer aux kems ?? pas compris

Commentaire

• ceux la ils sont faciles a reconnaitre , ils portent des pantalons en cuir

Le problème c'est que les hommes n'aiment pas les femmes gentilles, ils préfèrent les femmes qui sont méchantes avec eux.
                cela a un nom en psychologie , le desequilibre de la mere ou je ne sais plus quoi, enfin bref des cingles quoi. sinon les hommes "normal" adorent les femmes gentilles. n'est ce pas les hommes?
                L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                mettre en avant.

Commentaire

• quand j'écrivais cela, je voulais dire que la gentillesse n'est pas à la mode, et une fille gentille, sympa, tranquille... ça ennuie vite les hommes
                  ils préfèrent les femmes à histoires

pas tous il y en a au moins un qui rentre pas dans cette catégorie
                  demain c'est loin

Commentaire

• Pj

Jouer aux kems ?? pas compris
                    bein à ca

Jeu du Kems
                    Nombre de joueurs :
                    à partir de 4 jusqu'à 8 (par équipe de 2)

But du jeu :
                    Le kems est un jeu d'équipe. il faut avoir quatre cartes identiques entre ses mains avant de faire signe à son partenaire qu'ils détiennent un kems.

Déroulement de la partie :
                    On fait des équipes de deux personnes. Chaque équipe convient d'un petit signe discret pour signifier à son partenaire qu'il a quatre cartes identiques. les deux personnes d'une même équipe ne sont pas assis côte à côte. Chacun reçoit quatre cartes le reste est posé au centre face cachée, appelée pioche. On retourne les 4 premières cartes de la pioche. chaque joueur peut s'il le souhaite échanger une ou plusieurs cartes de son jeu contre les cartes retournées. Tout est question de rapidité. le but étant d'obtenir quatre cartes identiques. lorsque chaque joueur décidé de ne plus vouloir changer de carte ni quatre première cartes sont reprise pour être mis à part, on retourne alors quatre nouvelles cartes de la pioche ensuite chaque joueur change l'est où la carte qu'il désire. Une carte peut être échangée plusieurs fois. Dés qu'un joueur à quatre cartes identiques, il doit avertir son coéquipier à l'aide du signe choisi au début du jeu et celui-ci doit aussitôt dire kems pour que son équipe puisse marquer deux points. Si l'autre équipe remarque le geste il doit dire contrekems avant que l'autre équipe prononce kems. Si l' équipe concernée a bien réuni quatre cartes, les 2 points sont attribués à l'autre équipe. Par contre si l'appréciation est faussée l'équipe adverse qui gagne les deux points. Une fois toutes les cartes retournées il faut les rassembler et constituer une nouvelle pioche. pour mettre le doute à l'autre équipe, les joueurs peuvent mettre en place de faux signes pour faire en sorte que l'adversaire dise contrekems.
                    tchek tchek tchek

Commentaire

• enfin bref des cingles quoi.

ben moi je les vois plutôt comme des personnes faibles de personalité!
                      Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

• kems

Rien qu'a lire le principe du jeu , j'ai la tête qui tourne

Tu devines bien que tu ne peux pas compter sur moi ...j'aurai aimé mais pas envie d'etre le maillon faible

Commentaire

• pas tous il y en a au moins un qui rentre pas dans cette catégorie
                          pas mal de femmes aussi n'aiment pas les hommes gentils qu'elles considèrent comme des bouffons, elles préfèrent les bad boys qui vont les faire pleurnicher
                          j'ai l'impression que gentillesse et amour ne font pas bon ménage
                          justement certains pensent que la gentillesse est une faiblesse

c'est pareil professionnellement, la plupart de ceux qui réussissent en France en tout cas sont des s...
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• ben moi je les vois plutôt comme des personnes faibles de personalité!
                            je t'assure que c'est beaucoup plus grave que ca.
                            ce sont des gens qui ne sont pas sortis de l'enfance. ils recherchent dans la femme la maman qui leur manquent. un truc dans ce gout. bref c'est du domaine des psy. donc c grave c tout ce je sais.
                            L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                            mettre en avant.

Commentaire

• justement certains pensent que la gentillesse est une faiblesse

etre gentil ça veut pas dire faire la brioche avec les gens, s'ils pensent que tu es faible a toi de leur faire comprendre que c'est pas le cas
                              (avec tes moyens bien sur) sinon en effet tu risque de te faire manger
                              demain c'est loin

Commentaire

• Sealord tous les hommes recherchent un peu leur maman à travers leur femme, c'est normal, c'est une question de dosage.

Quand à ceux qui confondent gentillesse et débilité, je vous assure qu'il existe des gens gentils et intelligents(peut être plus que la moyenne) qui peuvent sans problème user de gifles comme de caresses selon la personne qu'ils ont en face, chacun aura ce qu'il mérite.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...