Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ça n'a rien à voir avec l'intelligence je pense, c'est juste un tempérament.
si c'est le mot intelligente qui pose probleme,on peut l'enlever de la phrase sans que le sens change.
on dirai que les mots femme et intelligence ne sont pas fait pour aller ensemble. deja deux reponses qui se concentre sur ca
Je n'aime pas les mecs trop gentils, ha non pas ça!
autrement tu devrai changer ta signature cherry
L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
mettre en avant.
Mais non voyons, je n'ai aucun problème avec cette association c'était juste une introduction à ma 2ème phrase pour ne pas tomber dans ce qu'on appelle "La Prétention".
Commentaire