Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et si simplement ces personnes aux yeux bridés étaient originaires d'afrique du nord .. pourquoi chercher toujours une origine étrangère à un individu d'afrique du nord . L'afrique du nord c'est grand, y'a tous les climats pratiquement, ..
les scandinaves n'ont pas le monopole des yeux bleus, les chintoques ou mongoliens le monopole des yeux bridés, .. un maghrébin aux yeux bridés ne ressemblent pas du tout à un chinois ou je ne sais quoi d'autre .
Je connaissais un Algérien Allah yehrmou
un jour, il m'avait dit que du sang vietnamien coule dans ses veines
et apparemment Alger en est "truffé" d’après un vielle article d'histoire ....
encore une fois
je vois pas ou est le problème
on retrouve également des populations au morphotype plus ou moins asiatique en algérie particuliérement chez les chaouis..! j'ai des cousin(e)s qui sont dans ce cas , on dirait des japonais et des japonaises .
mais comme dit bourguigon , leurs origines sont nord africaine tout simplement !
les types physiques sont déjà fixés depuis la préhistoire , s'il y'a eu des apports étrangers significatifs c'est pendant cette période .
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Et si simplement ces personnes aux yeux bridés étaient originaires d'afrique du nord .. pourquoi chercher toujours une origine étrangère à un individu d'afrique du nord . L'afrique du nord c'est grand, y'a tous les climats pratiquement, ..
les scandinaves n'ont pas le monopole des yeux bleus, les chintoques ou mongoliens le monopole des yeux bridés, .. un maghrébin aux yeux bridés ne ressemblent pas du tout à un chinois ou je ne sais quoi d'autre
c'est justement ça, vouloir trouvé des liens avec les chinois ou les turcs et n'importe quoi!!!
en plus c'est juste les yeux, quand on parle d'une race mongole c'est un tout, yeux,nez,bouche, taille , ossement du visage....etc
c,est vrai que les chaouis en algerie y,en a pas mal qui ons les yeux bridè, j,ai toujours pensè que c,etais acause du climat pour se protègè du froid en altitude 1500mou 2000m d,altitude.si non perso je trouve mignon,est charmant c,est different des asiastes.
c'est justement ça, vouloir trouvé des liens avec les chinois ou les turcs et n'importe quoi!!!
En Afrique du Sud et en Namibie, y a une population autochtone qui a les yeux brides, ca fait vraiment bizarre, et ils n'ont aucun lien, de pres ou de loin avec les asiatiques.
Et leurs femmes sont tres belles en plus.
Dernière modification par absent, 12 novembre 2011, 07h34.
Commentaire