Annonce

Réduire
Aucune annonce.

marocains aux yeux bridés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La question: Est-ce qu'il y aurait des descendants de ce japonais qui auraient traversé le détroit de Gibraltar
    Des habitants du Pays Levant (Ni Hon) s'installant au Pays du Couchant (Maghreb) ?

Commentaire

Et si simplement ces personnes aux yeux bridés étaient originaires d'afrique du nord .. pourquoi chercher toujours une origine étrangère à un individu d'afrique du nord . L'afrique du nord c'est grand, y'a tous les climats pratiquement, ..
      les scandinaves n'ont pas le monopole des yeux bleus, les chintoques ou mongoliens le monopole des yeux bridés, .. un maghrébin aux yeux bridés ne ressemblent pas du tout à un chinois ou je ne sais quoi d'autre .

Commentaire

mongoliens le monopole des yeux bridés

tu veux dire mongol sans doute
        tchek tchek tchek

Commentaire

je voudrais savoir pourquoi pas mal de marocains et notemment berbère ont les yeux bridés? merci à tous connaisseurs qui pourrait me renseigner
          Ou est le probleme ?
          tchek tchek tchek

Commentaire

Je connaissais un Algérien Allah yehrmou
            un jour, il m'avait dit que du sang vietnamien coule dans ses veines
            et apparemment Alger en est "truffé" d’après un vielle article d'histoire ....
            encore une fois
            je vois pas ou est le problème
            tchek tchek tchek

Commentaire

j'ai des grands oncle ..je peux vous assurer que l'ensemble de leur famille ont les yeux quasi-bridé ou d'apperence asiatique.. 3ajiib lol

Je suis originaire de la region de taounate

Commentaire

on retrouve également des populations au morphotype plus ou moins asiatique en algérie particuliérement chez les chaouis..! j'ai des cousin(e)s qui sont dans ce cas , on dirait des japonais et des japonaises .

mais comme dit bourguigon , leurs origines sont nord africaine tout simplement !

les types physiques sont déjà fixés depuis la préhistoire , s'il y'a eu des apports étrangers significatifs c'est pendant cette période .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Et si simplement ces personnes aux yeux bridés étaient originaires d'afrique du nord .. pourquoi chercher toujours une origine étrangère à un individu d'afrique du nord . L'afrique du nord c'est grand, y'a tous les climats pratiquement, ..
                  les scandinaves n'ont pas le monopole des yeux bleus, les chintoques ou mongoliens le monopole des yeux bridés, .. un maghrébin aux yeux bridés ne ressemblent pas du tout à un chinois ou je ne sais quoi d'autre
                  c'est justement ça, vouloir trouvé des liens avec les chinois ou les turcs et n'importe quoi!!!

en plus c'est juste les yeux, quand on parle d'une race mongole c'est un tout, yeux,nez,bouche, taille , ossement du visage....etc

Commentaire

c,est vrai que les chaouis en algerie y,en a pas mal qui ons les yeux bridè, j,ai toujours pensè que c,etais acause du climat pour se protègè du froid en altitude 1500mou 2000m d,altitude.si non perso je trouve mignon,est charmant c,est different des asiastes.

Commentaire

ces yeux sont ils bridés???
                      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

il y a tachinwit aussi

Commentaire

Aicha Tachinouite, la Chinoise

Celle-là oui elle a les yeux bridés.

Commentaire

lixus tu as raison.
                            pourtant ,j ai pas les yeux bridés moi lol
                            wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

Commentaire

c'est justement ça, vouloir trouvé des liens avec les chinois ou les turcs et n'importe quoi!!!
                              En Afrique du Sud et en Namibie, y a une population autochtone qui a les yeux brides, ca fait vraiment bizarre, et ils n'ont aucun lien, de pres ou de loin avec les asiatiques.

Et leurs femmes sont tres belles en plus.
                              Dernière modification par absent, 12 novembre 2011, 07h34.

Commentaire

En Afrique du Sud et en Namibie, y a une population autochtone qui a les yeux brides
                                Tout comme il y a des noirs autochtones en Asie et en Océanie ...
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X