Bonjour , je voudrais savoir pourquoi pas mal de marocains et notemment berbère ont les yeux bridés? merci à tous connaisseurs qui pourrait me renseigner
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
marocains aux yeux bridés
Réduire
X
-
oui j'ai entendu cela aussi mais j'ai un ami rif qui a les yx bridés, on n a pas de bridés au rif , enfin pas plus que les autres
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
..en fait ..lors des différentes invasions de l'Afrique du nord par le arabes et les Ottoman..il y avaient dans les troupes Ottomanes des guerrier turck qui étaient issus des plaines du turkmenistans
Celle ci avaient été envahies par les troupes mongoles lors de l'expansion de l'empire de chine à l'est..
alors c'est peut être un reliquat de ces descendant qui subsistent encore aujourd'hui.
je ne crois pas non vu que les ottomans étaient surtout intervenu en algérie et non au maroc hormis la frontière
Commentaire
-
Bonjour
WALIS
Ce n'est pas spécifique aux marocains. Dans tout le Maghreb, on peut voir des gens aux yeux bridés. J'ai même remarqué que chez les marocains, c'est moins présent. Mais comme je n'ai jamais vécu au Maroc, je ne peux pas affirmer que c'est moins présent chez les marocains, en général,...
Commentaire
-
..non ..
il n'y avait pas de frontière pas d'Algerie..et pas de Maroc..Ils sont allez partout en Afrique du nord..sinon il n'y aurait pas d'Arabe..jusqu'en Espagne ..
Il y en a même qui sont allez ..conquerire l'Amerique...
je ne veux pas aller plus loin concernant ce fait ce n'est pas le sujet lis les bouquins d'histoire fais des recheches sur internet
Commentaire
-
en ce moment je travaille avec une marocaine, walah que beaucoup la prennent pour une laotienne ou chinoise ......tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire