Annonce

Réduire
Aucune annonce.

première déconvenue !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

haaaaaaaa le plaisir d'etre a son compte...........je compatie .........:22:

entre les cheques volés,les impayés...........ect............punaise j'ai eu ma dose!

pi tu sais carte d'identité ou pas si le compte est a zero ca change rien..........:22:
    on fait avec..........

Commentaire

merci ma jo , je savais que tu saurais trouver les mots pour me remonter le moral
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

en tout cas ici tu peux avoir 100 milliards en compte, des que tu prononces le mot chèque la vente est annulée
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

nova c où "ici"
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Bonjour lilha

je compati avec toi !!

mais il y'a une question que je me pose, pourquoi cette personne aurait elle utiliser ce chèque pour mettre dessus un montant dérisoire !! pourquoi n'aurait elle pas acheté quelques chose de plus valeureux.

Es tu sure que ta banque refuse le paiement du chèque pour cette raison !! il y'a d'autres mentions obligatoires qui peuvent aussi faire motif de rejet de paiement d'un chèque, vérifie bien avec ta banque !

Commentaire

ici ? ben ici à bled tchina, l’Algérie
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Bonjour
                Désolé pour toi lilha, oui ça ne fait pas plaisir de se faire arnaquer.

L'optimiste
                mais il y'a une question que je me pose, pourquoi cette personne aurait elle utiliser ce chèque pour mettre dessus un montant dérisoire !! pourquoi n'aurait elle pas acheté quelques chose de plus valeureux.
                En effet, je me suis pasé la question.

Sinon, le commerce c'est le commerce, la CI accompagne le chèque sans qu'on la demande maintenant. Moi je la tends avant le chèque pour m'entendre dire des fois, cela n'est pas nécessaire.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

coucou l'optimiste ( joli pseudo en passant )

non non, c bien confirmé , le chéque est un chèque volé, le monsieur a qui a été volé le chéquier habite dans les alpes de hautes provence, la miss a fait d'autres achats puisque ma conseillère m'a dit que je n'étais pas la seule personne de la ville a avoir eu ce problème le même jour et avec ce même chéquier elle a fait pour plus de 2000 euros d'achat en une journée ( tous ont été rejetés par la banque ) , chez moi elle a acheté une doudoune burberrys :22: le pire dans l'histoire c que je lui ai fait un prix :22::22::22: elle a fait sa meskina en m'explicant que ça fera tellement plaisir a son petit d'avoir une doudoune comme celle la....

bref la garce c bien foutu de moi :22::22::22:
                  Boris Vian

Commentaire

Le problème c'est que c'est souvent ce " genre " de personne qui font ça , poses des questions au autres commerçants tu verra ...et c'est très dommage d'ailleurs .

Bon courage Lili , comme ça , ça te servira de leçon , et ça t'évitera de perdre une grosse somme à l'avenir , donc ça peut être une bonne chose ( enfin pour voir le coté positif )

Commentaire

Merci lilha c sympa de ta part

On comprend mieux l'histoire maintenant, Bn heureusement que les montants utilisés ne sont pas importants si non je crois qu'il est assez facile de reperer cette femme, il doit surement y avoir une camera de surveillance dans un des lieux ou cette femme a acheter , mais la encore il faut qu'il y'ait une pleinte par la proprio du chequier.

Fait tres attention dans le futur, confiance 0 surtout avec ta3wana

Allah yssahal pour ton commerce et bon courage

Commentaire

Bonjour a Tous

Ce genre de chose arrive souvent , pour l avenir tu sera plus méfiante désormais !
                        Mais n 'est t il pas préférable de demander aux clients de payer par CB ?
                        Ok la location de l appareil coute et n y tout le monde a une carte bleue, mais je pense il est préférable de payer ainsi que d avoir dans sa comptabilité des dizaines d impayés, car c'est monnaie courante les " chèque sans provision ou des impayés "!
                        Avec une carte tu sais si le client a de l argent ou pas!
                        Beaucoup de mes ami(e)s commerçant font ainsi!
                        Désolée pour toi quand même, bon courage !
                        Dernière modification par Nuit_Bleue, 09 novembre 2011, 12h56.
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

merci nuit bleue, je pense m'équiper d'un terminal CB le mois prochain
                          Boris Vian

Commentaire

merci ma jo , je savais que tu saurais trouver les mots pour me remonter le moral
                            tu peux refuser les cheques..............je le faisais au bout d'un certain temps............suffit d'écrire en haut de ta caisse ou a l'entrée........"la maison ne prend pas les cheques"...........Khlass!
                            on fait avec..........

Commentaire

oui jo, peut être que je vais finir par le faire
                              Boris Vian

Commentaire

les clients comprennent facilement..........j'avais meme scotché les photos copies des cheques impayés............
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X