Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Desolee pour ce qui t'ai arrive, mais comme tu le dis ca sera une bonne lecon pour toi
Je voulais juste ajouter que meme si tu n'as pas le terminal de paiement, tu n'es pas oblige d'accepter un cheque..
Je sais pas si y a un cache point pres du magasin, ca coute rien de leur demander d'aller l'utiliser.. Apres tout ce n'est qu'un magasin, c'est pas une grande surface ou on doit avoir toutes les commodites, en attendant biensur que ton commerce grandira inchAllah
Je te souhaite bon courage, et que ca soit la derniere des deconvenues
Ce n'est pas grave my lili c'est arrivé à plein de commerçants, c'est une perte même si c'est 1euro, le logiciel de compta ne pardonne pas.
La prochaine fois tu n’oublieras pas de demander la carte.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
lillois je ne dois pas assez futée pour toi , il ya plein d'autre sujet sur fa pour une personne aussi avisée que toi :rolleyes je ne te retiens pas .......
sinon pour les autres merci pour votre compassion ......
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
C'est pas grave, ca arrive au moins une fois a tous les commercants, heureusement que ce n'etait pas une forte somme. La prochaine fois, demande une piece d'identite.
c'est rageant c'est sur , j'ose même pas te dire le nombre de chèque voler ou impayer que j'ai déjà eu (sa fait un bail)pour la plupart je me suis assis dessus pour certain j'ai du faire comme dans un film de gangster (menace chantage)si tu accepte des chèques même en demandant la carte d’identité tu prend toujours un risque ,le mieux si c'est des cheqeus important tu demande deux papiers ,equipe toi d'un terminal pour carte bleus tu risque moins
et n'oublie pas l'habit ne fais pas le moine
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire