Annonce

Réduire
Aucune annonce.

première déconvenue !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Adhrhar

Pas grand chose ... simplement faire que je ne participe plus à ce topic

Commentaire

Lillois115

Pas grand chose ... simplement faire que je ne participe plus à ce topic
      Ouf, je respire, comme je prône la radinerie comme philosophie de vie, j'ai eu peur ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonjour Lilha..

Desolee pour ce qui t'ai arrive, mais comme tu le dis ca sera une bonne lecon pour toi

Je voulais juste ajouter que meme si tu n'as pas le terminal de paiement, tu n'es pas oblige d'accepter un cheque..

Je sais pas si y a un cache point pres du magasin, ca coute rien de leur demander d'aller l'utiliser.. Apres tout ce n'est qu'un magasin, c'est pas une grande surface ou on doit avoir toutes les commodites, en attendant biensur que ton commerce grandira inchAllah

Je te souhaite bon courage, et que ca soit la derniere des deconvenues

Commentaire

lillois si mon mon histoire te saoule , passe ton chemin .........

je ne te retiens surtout pas, et oui je ne suis pas à 100 euros près, mais bon c sur le principes ........... bref
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Bonjour les filles et garçons,

Ce n'est pas grave my lili c'est arrivé à plein de commerçants, c'est une perte même si c'est 1euro, le logiciel de compta ne pardonne pas.
            La prochaine fois tu n’oublieras pas de demander la carte.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Ma pauvre, c'est Momo aussi qui avait eu des soucis de ce genre je crois,

demande la carte d'identité, ou refuse le paiement par chèque, de plus en plus de commerces le refuse maintenant

Commentaire

@lilha

Je regrette que prennes mes propos ainsi. Mais peu importe ...

Commentaire

lillois je ne dois pas assez futée pour toi , il ya plein d'autre sujet sur fa pour une personne aussi avisée que toi :rolleyes je ne te retiens pas .......

sinon pour les autres merci pour votre compassion ......
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

C'est pas grave, ca arrive au moins une fois a tous les commercants, heureusement que ce n'etait pas une forte somme. La prochaine fois, demande une piece d'identite.

Commentaire

Aanis je sais que c pas grave mais tu sais a quel point j'aime me plaindre a vous
                      Boris Vian

Commentaire

Je comprends, ca fout la haine ce genre d'histoires.

Commentaire

Une des notre tu dis ? c'est là qu'il faut se méfier encore plus
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

c'est rageant c'est sur , j'ose même pas te dire le nombre de chèque voler ou impayer que j'ai déjà eu (sa fait un bail)pour la plupart je me suis assis dessus pour certain j'ai du faire comme dans un film de gangster (menace chantage)si tu accepte des chèques même en demandant la carte d’identité tu prend toujours un risque ,le mieux si c'est des cheqeus important tu demande deux papiers ,equipe toi d'un terminal pour carte bleus tu risque moins
                            et n'oublie pas l'habit ne fais pas le moine
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ah mince ! ça fiche en rogne !..
                              et de 50 à 100 euros ce n'est pas une petite somme zut !
                              à moins d'être riche !

je n'y connais rien en commerce mais j'aurai tendance à dire de refuser le chèque

ou du liquide ou la Carte Bleue

les clients honnêtes le comprennent facilement

Commentaire

Chargement...