Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouter !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilha bonjour,
    en revanche savez vous que le café au lait est un vrai poison
    On dit beaucoup de choses, ca fait des années et des années que j'entends ça, mais jamais de preuves ou étude sérieuse.

Pour moi le café c'est soit café au lait, ou rien, je ne supporte pas le café noir.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je peux pas me passer du café au lait , surtout pour le gouter miam

Commentaire

ah oui café au lait avec un biscuit ou tartine , il me le faut

liloutte, apparemment parce-que l'estomac a du mal a faire digérer le café+ lait

Commentaire

oui yazounette, il est souvent dit que ce mélange n'est pas bon pour le foie en tout cas pour le miens
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Lilha ah donc tu ne le tolères pas, c'est différent, ce n'est pas un poison (du moins pas pour tout le monde).
            Ca se saurait, j'ai vu en Algérie des bébés prendre du café au lait au biberon ...
            Drôle d'idée je sais... mais les bébés en questions sont devenus des hommes et des femmes en pleine forme
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ya pas que moi qui ne le supporte pas :22: enfin il me semble .....

c quand même super lourd comme boisson

tant mieux pour les estomac en béton, le mieux ne tolère au gouté que le thé avec des tartine tartiné de miel de lavande
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Lilha pas forcément estomac en béton, moi aussi il y a des choses que je ne tolère pas bien, voire pas du tout.

Ca varie d'une personne à une autre, on ne peut pas généraliser.

Commentaire

moi ça me fait juste un peu mal si je prends le café au lait seul le matin a jeun, si avec un gâteau ou tartine y'a pas de problème

Commentaire

Chargement...