1985
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Décrypter la personnalité d'une personne sur internet
Réduire
X
-
tu parle a qui et de quoi surtout
avec un peu d éffort ,
la lune s éfface
et a travers
le rideau ,
épais laisse passer,
le flux de lumière grandissant
et immense
bouleverssant....
incroyable mais vrai ta lumière arrive
jusqu à moi !Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.
Commentaire
-
oui sans doute parce que pour moi tu en enlèvera 11 de moins ma jolie
ne me fait pas le coup de celle qui est tout le temps confuse !
avec un peu d éffort ,
la lune s éfface
et a travers
le rideau ,
épais laisse passer,
le flux de lumière grandissant
et immense
bouleverssant....
incroyable mais vrai ta lumière arrive
jusqu à moi !
Dernière modification par lilha, 10 novembre 2011, 19h00.« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
@lilha
Je me réjouis de te voire heureuse!
Et par ricochet
ce bonnheur
multiplie la joie de mon coeur!
Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.
Commentaire
-
woman : merci ma poucinette , ben je l'ai belle est bien mes 37 automnes
good, la consommation de substances illicites est fortement déconseilléDernière modification par lilha, 10 novembre 2011, 19h18.« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
@lilha
merci Docteur !
J aimerai une consultation , un RV , ..je me sens un peu mal.Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.
Commentaire
-
Saha 3idek Womy
Envoyé par Scooty Doogood idea, on ira voir iddawen n yemma gouraya et, s'ils nous attaquent assen newwet tissegnit n antiseptikEnvoyé par goodvoyons SI SALAH tu es tout a fait le contraire de ce caractère.
Ton nom reflète la partage, et la bonté.Envoyé par WomyAh oui c'est vrai, Nssit, je portais une jupe le jour li tlakina d'ailleurs c'est toi l'auteur du fameux roman " les mollets de woman"
Ya nhar nahekmek
Bon je te préviens, je vais parler de ton mollet une dernière fois sur le topic de la rencontreEnvoyé par Lilhaben dis donc sa chauffe par ici
ben moi il/elle n'est pas encore né(e) celui/celle qui arrivera à me décrypterTruth seeker
Commentaire
-
Envoyé par SwilyC'était pas trop tôt
Bon je te préviens, je vais parler de ton mollet une dernière fois sur le topic de la rencontre
EN tt cas, même si tu viens je vais pas prendre le risque et porter une jupe samedi
D'ailleurs hada wila jit*Nobody is perfect..I'm Nobody*
Commentaire
Commentaire