Mais quel horreur, on se croirait en plein film d'horreur :22::22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dévorée vivante par un ours
Réduire
X
-
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette histoire.
On mange bien de la viande nous aussi...
et bien pour les animaux, on est aussi de la viande, c'est juste la nature, haqda rabi khleq ed-denia.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
C'est quoi cette histoire à deux balles?!
...près d'une heure après le premier - Olga explique qu'elle est sur le point de mourir: "Maman, je n'ai plus mal. Je ne ressens pas la douleur. Pardonne-moi pour tout, je vous aime tellement"....
Peut être que j'ai mal compris ou mal imaginé.
Commentaire
-
Saha Aidkoum
Oui c la meme chose, on a mange un mouton chez nous.. il a appele sa maman 3 fois pour lui raconter ce qui se passe, et elle etait tres fiere de lui..
Une histoire troublante et invraisemblable, il faut s'en remettre aux professionnels pour la véracité des appels , compte tenu que la fille se faisant dévorer tienne des propos aussi clairs.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
En effet, les "propos calmes" tenus par la pauvre victime semblent étonnants lorsqu'on sait que dans une situation pareille, la terreur brouille la raison.
Peut être que le "Dailymail" (tabloid) qui a rapporté ce drame a ajouté des propos imaginaires pour faire du sensationnel comme il le fait souvent.
N'empêche que le drame lui même est très probablement réel. Les cas d'humains dévorés par des animaux sont nombreux.
A noter que ce drame est survenu en août dernier.
La victime, Olga Moskalyova.
Commentaire
Commentaire