Voici un cri de cette femme de la Wilya de Laghouat: Où sont les hommes de mon pays?:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Où sont les hommes de l'Algérie?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le populisme sans but
Où sont les hommes de l'Algérie?
Ce n'est pas une question de genre, juste une question de prérogatives d'Etat et de degré de corruption de ce dernier !
../..Dernière modification par l'imprevisible, 06 novembre 2011, 09h43.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Je n'ai jamais oublié ... La question y a t-il une société cohérente solidaire et aimant la vie ... au-delà de la famille ... ?
La société algérienne a été déstructurée et a perdue la boussole
Il y a ceux qui ont et beaucoup de ceux qui n'ont pas ... les uns exploitent les autres point final. Le drame c'est que des xénophobes d'autres pays prennent encore l'argent de ceux qui ont ... et c'est là ou réside l'immoralité !Dernière modification par Aloha, 06 novembre 2011, 10h00.
Commentaire
-
Salam,
Sans minimiser la situation précaire que vie cette famille et des miliers d'autres.. si les futurs chaînes TV feront dans ce genre de "reportage" ont est mal partie.. un journaliste doit faire dans la neutralité et l'objectivité.. donner la parole aux uns et aux autres.. il aurait fallut creuser un peu cette situation et non pas s'en tenir aux seuls propos de la dame.. sur fond de musique triste.
Sur les 10mn, il devait faire un peu l'historique de la situation.. environ 2 min pour savoir où étaient-ils et comment sont-ils arrivés dans la rue.. ensuite il donnerait par exemple, 2min pour la dame, 2 pour le wali ou son porte parole, 1 pour le chef de daira et 1 pour l'hosto.. et enfin 1 min pour conclure.
Commentaire
-
mohamed peut etre que c'etait juste un homme qui filmait, pas nécessairement un journaliste, je l ai senti de la façon dont il filmait, ça ressemblait plus a un film a partir d'une petite camera ...
Momo, elle a fait deux opérations, et elle a une autre tumeur..
le premier commentaire de vidéo datait de 6 mois, je me demande ou es la famille actuellement et si on lui a trouvé une solution.
Commentaire
-
Yazou saha aidek..
C'était juste pour dire qu'on peut faire dire aux images autre chose que la réalité.. et des sujets comme cela ne doivent pas nous faire réagir par les sentiments.. la sagesse veut qu'on se fasse une opinion à partir d'informations équilibrées.. et cette vidéo est complètement asymétrique.
Commentaire
-
Yazou saha aidek..
C'était juste pour dire qu'on peut faire dire aux images autre chose que la réalité.. et des sujets comme cela ne doivent pas nous faire réagir par les sentiments.. la sagesse veut qu'on se fasse une opinion à partir d'informations équilibrées.. et cette vidéo est complètement asymétrique.
Khouya Mohamed, cette famille se trouve dans la rue. Supposant que la vidéo est asymétrique, pourquoi comme elle dit ni le maire ni le chef de la Daryra ne voulaient la rencontrer?
Commentaire
Commentaire