Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quelle salaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 200 euros d'alloc
    les restaurants du coeur ( ça fait une sortie)

des cartons ( tu changes de maison toutes les semaines)
    et une place sous un pont ....( paysage tranquille à 2 pas du centre ville)

ça va ... tu t'en sors ....

Commentaire

• @momo : Sans le bonus, c'est juste le fixe
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• momo : Sans le bonus, c'est juste le fixe
        ca veut dire quoi?????
        on fait avec..........

Commentaire

• Janelle,

Il fut un temps où j'ai investi dans une tente Quechua.

Commentaire

• @Momo : Bonus, c'est la prime fin de l'année, pas la prime ta3 1 mois de salaire walah, mais tu as genre 100 kilos euros, ils disent 100 coeurs.

@El Bahar : Tu veux vivre gratos toi, tout le salaire de côté investi en bourse.

Alors; tu investis sur quoi en ce moment ?
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mister Over,
              Lala ana je touche les "Mœurs" machi les "cœurs"

Commentaire

• AH oui tu as raison de toucher les moeurs, mais fais gaffe, il y'a la CHaria partout en ce moment

Commentaire

• Lala ana je touche les "Mœurs" machi les "cœurs"
                  meskine!!!!!!!!!!!
                  on fait avec..........

Commentaire

• Mdrrr MO.

Je parlais des MEUR (Millions d'euros) au lieu des KEUR (milliers d'euros).
                    Habit waqila nrécupérer ma tente Quechua men le grenier ce soir?

Commentaire

• @EL Bahar : J'ai compris, je voulais juste faire un jeu de mot moi aussi

100 jaldas

Commentaire

• Ah Ok.

aya Emala ana nkhalikoum. Je dois faire la queue au Pole emploi.

Commentaire

• Je te rejoins dans 2 semaines

AYa, je vous dis à tout à l'heure, je vais aller donner chouia argent au marchand de légumes et au supermarché.

Commentaire

• Je connais des gens qui ont le double du revenu de mon foyer avec un seul enfant et qui se plaignent tout le temps.

Moi je dis toujours que tout va bien, quoi qu'il arrive, car je sais m'adapter et vivre selon mes moyens, du coup on me croit riche
                            Tant mieux c'est une autre forme de richesse

Comme quoi on peut toujours regarder plus haut et se dire qu'on n'a pas assez d'argent, dans une société de consommation, on n'a jamais assez d'argent.
                            Mais quand on pense à toutes les dépenses superflues à tous les trucs qu'on peut acheter et dont on ne se sert presque pas, à tout le gaspillage alors qu'il ya des gens dans le monde qui meurent de faim....là on se sent vraiment riche.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• trop vaste comme question : je connais des gens qui ont vraiment des revenues élevés (10,000 euros/quid et +) et qui vivent vraiment pas beaucoup mieux qu'une famille qui gagne 2000/3000 euros et qui sait gérer.

Gagner plus généralement donne uniquement le privilège et le droit de gaspiller sans regarder la note, ça s'arrête là le plus souvent.

Si vous avez un conjoint intéressant, ouvert, épanoui, vous serez heureux car je crois que là est le fond de la question quand on y réfléchit bien.

Pour moi, à Paris, il n'y a pas de qualité de vie, la qualité de vie en France se trouve en Province, mais les parisiens mourront sans jamais le savoir héhé lol

3000 euros/mois pour une famille jusqu'à 4 enfants, everything will be fine !

Commentaire

• megane, idem, je connais des gens qui ont deux belles maisons, qui mangent tres bien, qui ne portent et font porter a leurs enfants que de la grande marque mais se plaignent tout le temps qu'ils n'ont pas d'argent, qu'on leur a coupé électricité, qu'ils n'ont pas parfois de lait pour leur enfants ( et pourtant les boissons gazeuses ou bière pour le pere ne manquent jamais ) font beaucoup de fête et invitations chez eux, ça saouuuuuuuuuuuuule :22:

Commentaire

Chargement...
                                X