Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quelle salaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jack douk nebda ned3i 3lik comme je fais avec myst hein

enchallah rebi y djiblek m'ra moubadhira, koul lioum tu dois monter les 5 etages m'hamel bel 9fef, we koul s'bah tu dois descendre les poubelles we hia t'zid we tessmane ( ahhh zute tu viens de me rappeler que je dois la descendre lioum y dji le camion :22: lollllllll ),

9oul amine ! lol

Commentaire

Envoyé par Aviasra
      avec 500 euro pour un couple tu vis comme un pacha en algérie
      Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!t'es sure !
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Envoyé par Inata
        jack

mdrr meskina elle marque tout pour ne rien oublier!
        Oui c'est faisable pour quelques jours pas pour des mois, voire une année comme elle le fait elle. (elle va me dester, je la vois venir)
        Envoyé par Yazou
        jack douk nebda ned3i 3lik comme je fais avec myst hein
        Pauvre Myst
        9oul amine ! lol
        Si c'est pour Myst, aaaaaaaaamine

Commentaire

Tout depent ce que l'on entend par bien vivre, de l'ambtion que l'on se donne.
          Pour bien vivre il faut avoir les moyens d'un achat immobilier.
          Si bien vivre c'est juste manger et travailler pour payer ses charges il vaut mieux pour vous de retourner en Algerie.
          Donc pour bien vivre en France ( et pouvoir faire un achat immobilier) :
          -5000 euros sur la region parisienne.
          -3000 euros en province.

En Algerie :
          60000 dinars sur Alger.
          40000 dinars dans les autres villes.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Snake bonsoir,

Il n'a pas dit bien vivre, mais vivre dignement.

Bien vivre, ca peut aussi vouloir dire, vivre ans compter et ne rien se refuser.
            Vivre dignement c'est juste subvenir à ses besoins (à ceux de sa famille) ne pas être dans le besoin, avoir un toit pouvoir se soigner, se nourrir et avoir un minimum de confort.

5000 euros pour un couple c'est déjà énorme. A moins d'être cadres tous les deux et encore...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@inata

bien sur t es patdonnee inata. non hamdoulah,ce que je gagne me suffit, j ai pas besoin de vendre quoi que ce soit. mais moi je parlais en general, ce que je vois autour de moi. ca devient difficile. maintenant quand je dis qu avec 4000 cest le kiff, c est ds la mesure ou tu pourras te faire et faire plaisir aux gens autour de toi. bref rbbi ya3tina la santé. ca vaut tt.
              KechMarra centrum

Commentaire

Megane,
                Quand il a dit pas le restaurant puisque ça me coute de l'argent, bah ce n'est pas très différent avec les verres (j'espère machi Jillali Boualem). ça coûte autant.

MO,
                Oui, je comprends. Ce n'est pas évident de trouver quelque chose de fiable de nos jours. Les balades en forêts, les sorties "Paris By night" sont toutes aussi intéressantes et surtout bénéfiques pour le compte en banque et pour la santé.

Commentaire

Bonsoir,
                  wa baaad,
                  bande de radins, enfin je veux dire de gaspilleurs.

Va pour ma contribution à la bonne gestion Vie et dépenses comme si tu gagne 70 % de tes revenus : le reste = bas de laine. Simple, non ?

Si tu gagnes 1000 Euros, dépense 700
                  Bon ok, je suis "trop dur"

Soyons cool, 80 % ça peut le faire ?

9a c'est méthode Merkel, ou à la nordique, par contre dépenser 120 % de ses revenues = méthode Berluscuni, le bazar au sud.

Moralité, la fourmis travaille pour la cigale, puisque à chaque fois elle efface les milliards de dette. La culture de l’efficacité vs la culture de l’oisiveté.
                  Dernière modification par Adhrhar, 04 novembre 2011, 23h59.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

El Bahar je ne consomme pas d'alcool je ne sais pas combien ca coûte, mais une glace ou un smoothie ou autres petites pauses gourmandes ne te coutera jamais autant qu'un resto avec entrée plat et dessert.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane,

C'est une plaisanterie. Je vois que tu n'es pas encore habituée à mon humour noir.

Commentaire

Vous pouvez vivre avec un rien, maison à la campagne et terrain de 1000 m2, pouvez faire bouffer 10 familles avec un potager.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Le prix de l'immobilier en région parisienne (achat ou location) - qui a atteint un niveau indécent - m'a conduit progressivement à éviter les dépenses inutiles que la société de consommation nous pousse à faire (du genre : renouvellement de son matériel audio/photo/vidéo/téléphonie tous les ans).
                          Sans compter tous les autres postes de dépenses récurrents : téléphone mobile, internet, électricité/gaz, impôts sur le revenus, impôts locaux, taxe d'habitation, assurance auto/maison, etc.
                          Un couple de cadre en Ile de France vit convenablement, sans pour autant être dans la upper class.

Commentaire

A partir de quel salaire, vous pensez pouvoir vivre dignement en france.
                            Ca dépend dans quelle ville ...
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par El Bahar
                              Oui, je comprends. Ce n'est pas évident de trouver quelque chose de fiable de nos jours. Les balades en forêts, les sorties "Paris By night" sont toutes aussi intéressantes et surtout bénéfiques pour le compte en banque et pour la santé.
                              Rak ta3raf alha. Il y'a un autre truc aussi, sortir pour s'asseoir dans un café est un peu boff aussi une balade de 2-3 heures, coupée par 2 petits arrêts dans des bonnes adresses, et el baraka

Manger des produits pas frais, ça ne m’intéresse plus.

Je préfère de loin savoir ce que je mange, wala payer très cher et manger bien et bon tout en découvrant.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Megane : Dommage, parce qu'un verre de vin coute moins cher qu'un Smoothie

Le vin n'est pas taxé en France, un bon vin de base coute moins cher qu'un jus de fruit
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X