Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quelle salaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sans vie quoi
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Avec 3000 euros / mois, tu peux manger, payer ton loyer, et voyager.

Tu peux vivre très bien, mais tu vivras autrement.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

et ça dépend ou et à quel fréquence tu te fringue aussi

Commentaire

oui et surtout la ville dans laquelle tu vis, un loyer a paris n'est pas le même qu'a clermont ferrand

il ya trop de paramètres pour donner un chiffre comme ça
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

avec 500 euro pour un couple tu vis comme un pacha en algérie
            rentrez au bled vos probléme seront résolus

Commentaire

Tu peux te fringuer aussi.

Cela dit, tout dépend de comment tu manges.

En ce moment, je suis en plein période d'optimisation de ressources, je trouve qu'on commence à s'en sortir mieux qu'avant.

Avant, j'avais un grand budget resto, là je ne depense plus rien en resto
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

à misterover.

taxe fonciere =proprietaire = frais d entretien de la maison = maison appartient pr le moment à la banque = fauché = je veux des sous....
                KechMarra centrum

Commentaire

En gros faut pas que tes charges dépassent un tiers de ton salaire

Ok, je sors

Commentaire

@Akilou :Et qui t'a demander d'acheter toi ?

Commentaire

à mister
                      une de tes compatriotes
                      KechMarra centrum

Commentaire

A Mister Over moi j'avais trouvée un site ou un logiciel ou je notais dessus toutes mes dépenses, ensuite ça me faisait des camemberts et je voyais où je devais réduire les dépenses et tout !!

Nous on s'est rendue compte qu'on dépensait énormément en bouffe et fringues
                        On a réduit tout ça, puis aussi maintenant je prépare mes repas pour le mois à l'avance, je note tout comme ça j'achète les provisions dont j'ai besoin et j'essaie de pas prendre plus

Commentaire

Nous on s'est rendue compte qu'on dépensait énormément en bouffe et fringues
                          On a réduit tout ça, puis aussi maintenant je prépare mes repas pour le mois à l'avance, je note tout comme ça j'achète les provisions dont j'ai besoin et j'essaie de pas prendre plus
                          piiiiii chouchita vous étes au courant du menu de tout les jours un mois a l'avance. :22:

Commentaire

à chouchit

j avais fait un truc sous excel, mais c tjr galere de respecter ce que tu as prévu pour chaque type de dépense
                            KechMarra centrum

Commentaire

Moi j'ai compris une chose : Faut préparer le menu de la semaine à l'avance, et faire les courses en fonction du menu. Par contre, je ne cuisine pas tout à l'avance, mais je fais ça uniquement pour des repas genre : soupe, sauce, pâtes pour tarte, je fais et je congéle. J'aime cuisiner tout le temps

Ma bouffe au boulot, je la prépare à la maison, dèjà ça me fait gagner vers les 200 euros / mois, ça fait quand même 2000 euros / an.

J'ai arrêté de fumer, donc ça me fait gagner 180 euros / mois, ça fait 2000 euros/an, ça fait 4000 euros/mois.

J'ai arrêté de manger du pain à tout va, et je prépare mon pain, ça me fait gagner 30 euros/mois.

Pour les courses, je suis carré maintenant, il y'a plein de choses que je n'achéte plus, je reviens vers les produits de base : Différentes farines/semoules, fruits, légumes, lait, ... pas trop de produits dérivés.

En même temps, ce que je gagne chouia, je le perds chez le marchand de légumes, j'essaye d'acheter des fruits/légumes de qualité meilleure.

Commentaire

Eviasra bien ouais je prévois, j'me fais des menus, franchement on a réussis à faire des économies, et surtout plus du tout de gaspillage

Vive Marmiton lol ça m'aide à trouver des tas de recettes

Commentaire

Chargement...
                                X