Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quelle salaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui bien sûr les pro-Paris pourront bien évidemment citer des contre-exemples tout aussi valables que les miens !
    Comme tu l'as dit, c'est subjectif

Tu voulais plutôt parler du fameux Ministry of Sound

Commentaire

• Oui, le Ministry of sound.

Commentaire

• Ils sont encore bons, mais plus comme il y a quelques années ou c'était THE best club in the world, maintenant les meilleurs c'est Fabric, Egg, Pacha ou même Madame Jo Jo's à Soho !

Commentaire

• Le Pacha, je n'aime pas. Ils ne sont pas trés différents de ce qui se fait ailleurs.

Mais la prochaine fois, je vais essayer le Jo Jo's. Un ami espagnol m'a dit du bien de celui là.

Commentaire

• Par contre, autant que tu le saches, c'est très très "gay" comme endroit, just in case !

Commentaire

• Je m'en fous. J'ai déjà fréquenté lé Queen (par erreur) sur les champs.

Commentaire

• LOL

Je vois que tu sors beaucoup en tout cas !

Commentaire

• Avant oui.
                  Et là, comme je viens d'arriver dans cette ville, bah j'essaie de connaitre ce qui'il y a connaitre dans les parages!!

Commentaire

• T'es là depuis combien de temps ?

Commentaire

• Depuis plus d'un mois.

Commentaire

• Ahh t'es tout frais alors !!!
                        Faudra qu'on se voit alors !

Commentaire

• Oui, sans problème.
                          On essaiera de se capter ainsi 4.

Commentaire

• Depuis que je suis maman, j'arrive plus à dépenser mon argent j'ai peur de manquer alors qu'il y a pas de quoi :22: Une fois que les besoins de mon fils sont comblés, le frigo plein, les factures et loyer payées. Plus rien sort, même pour un simple magazine, moi qui en achetait 3 par mois . Est-ce normal ?
                            pas encore trouvé de signature...

Commentaire

• Pour résumer : Une qualité de vie se mesure à :

1 - Travailler à pas très loin de son domicile. La qualité maximale est de travailler à 15 minutes, genre rentrer manger le midi à la maison.

Wala être au teletravail, wala le top du top ne pas bosser, ça suppose d'avoir plein de fric en compte.

2 - Etre dans une maison avec un jardin, dans le calme, une zone dans laquelle on respire bien, à côté de forêts, lacs, ....

3 - Avoir assez d'argent pour partir 2-4 fois en vacances par an.

4 - Avoir accès à des activités culturelles, sportives, .. de qualité.

5 - avoir lahbabs pas trop loin, le top est d'avoir lahbab à 15 minutes en voiture.
                              ok avec toi, mais pour le 2ème point, ce qui me saoule, c'est de devoir prendre la voiture pr aller faire mes courses. Genre il te manque du pain, ben t'as plus qu'à prendre la caisse, au final tu débourses plus en essence qu'en baguette! (bon j'exagère mais y a un peu de ça)
                              L'avantage de vivre en ville c'est bien sûr d'avoir tout à proximité, petits commerces, médecins, etc
                              Je pense qu'au final c'est une question d'habitude. J'ai tjs vécu en ville, j'ai l'habitude du bruit, de l'agitation de la ville, et je crois qu'en campagne, ça me manquerait, et je finirais par m'y ennuyer. Même si paysages magnifiques à côté. C'est super pour s'y ressourcer, pour des vacances, mais pour y vivre, je suis pas sûre que je pourrais.

Londoner je ne critiquerai pas Londres car j'aime bcp cette ville, puis je trouve ça un peu puéril de tjs devoir confronter Paris à Londres, comme si on ne pouvait pas aimer les deux à la fois. Il y a évidemment des points négatifs dans chacune de ces villes mais bien sûr, tu n'en cites aucun pour Londres... Pour ce qui est du métro, je préfère celui de Paris, plus clair de s'y retrouver je trouve!

pour Paris je dirais que le point négatif majeur c'est... les crottes de chien!!:22:

Commentaire

• A paris (oui parce que ca depend de où on vit en France) avec 3000 euros tu t'en sors dignement pour une famille de 4 personnes. Apres pour etre proprio, partir en vacances l'été, se faire plaisir au resto, partir en week end une a 2 fois par an... il faudrait plutot 4000 euros. Mais apres ca depend des personnes. La je parle pour moi. Certains avec bcp moins s'en sortent aussi bien.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Chargement...
                                X