Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quelle salaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et que deviendrez-vous tous (je m'adresse aux Parisiens dont je fais,hélas, partie) lorsque l'Algérie subira le même sort que la Libye?
    Commencez à vous poser la question d'autant qu'il ne fait pas très bon d'être un Algérien en France (le pays qui se dit ouvert et tolérant mais qui est le plus islamophobe de l'univers).
    En ce qui me concerne, j'ai des obligations familiales de 1er ordre en France sinon je serais en Algérie.
    Une chose est sûre : lorsque ça deviendra sérieux (c'est juste une question de temps) je serai avec mes frères algériens.
    Dernière modification par ScorpionPaisible, 05 novembre 2011, 22h42.

Commentaire

• En ce qui me concerne, j'ai des obligations familiales de 1er ordre en France sinon je serais en Algérie.
      Je suis comme toi en termes d'obligations mais cela ne m'empêchera pas de rentrer pour me rendre utile, et je promets d'ores et déjà ....... je ne crierai pas une seule fois allah wekbar
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Envoyé par Londoner
        Pour moi, à Paris, il n'y a pas de qualité de vie, la qualité de vie en France se trouve en Province, mais les parisiens mourront sans jamais le savoir héhé lol
        c'est vrai, mais le souci en province, c'est qd même l'ennui...
        quand tu as fait le tour des 3 ou 4 bars du centre-ville, ben y a plus gd chose à faire.

(quand je parle de province je pense pas aux gdes villes genre Marseille ou Lyon, hein! j'entends la province "profonde").

Alors une belle maison, avec jardin, etc, en province, ou un ptit appart mais une vie qui bouge plus (loisirs, sorties, etc) à Paris? that is the question! et on peut pas tout avoir!

Commentaire

• Envoyé par ScorpionPaisible
          Commencez à vous poser la question d'autant qu'il ne fait pas très bon d'être un Algérien en France (le pays qui se dit ouvert et tolérant mais qui est le plus islamophobe de l'univers).
          bof, toujours la même rengaine.
          En attendant, je crois que j'ai entendu plus de propos islamophobes en Algérie qu'en France.

Commentaire

• Mais il y'a moyen d'avoir une maison tout en étant à 20 minutes de Paris, être en région parisienne, entre la seine et la Marne, dans le 77
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• ah oui? à 20 mn tu dis?
              donne-moi l'adresse mister o, ça m'intéresse!

Commentaire

• 20 minutes du 77?
                Je te défie de me trouver un truc dans le 77 à 20 minutes de Paris. (Chelles, Pontault Combault ou Torcy sont à plus de 45 minutes de Paris.

Commentaire

• pontaut combault c'est pas a 45 min? sauf quand ca bouchonne
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• Achetez en Algérie ya Djamaa, vous vous ferez du bien à vous ainsi qu'à vos compatriotes.
                    A moins que vous préfèreriez vous endetter à vie (500.000 euros la maison qui ne casse pas de briques en région parisienne)
                    Dernière modification par ScorpionPaisible, 06 novembre 2011, 00h20.

Commentaire

• kaiser !
                      essalam alikoum
                      koulli allah yerham babak à quel moment et à quel endroit ça ne bouchonne pas à paris et région parisienne?

Commentaire

• Je suis en train de trouver pour moi, j'ai trouvé un petit coin paradisiaque, avec un terrain qui dépasse les 1200 m2 Je vais installer un potager bio

Arrêtez les gars, le 77 n'est pas super loin de Paris.

En tout cas, on vient de dégager un point important sur lequel nous sommes tous d'accord : Habiter dans un appart n'est pas du tout la solution pour être bien.

Pour une bonne qualité de vie, faut une maison avec un petit jardin, et ça coute cher dans toutes les grandes villes.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• kaiser !
                          essalam alikoum
                          koulli allah yerham babak à quel moment et à quel endroit ça ne bouchonne pas à paris et région parisienne?
                          mabrouk l aid scorpion

ben facile entre 2h et 4h du matin
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• 3aidkoum mabrouk.

@Scorpion : Khalina cousin, l'Algérie se radicalise de plus en plus.

Dans ma petite ville, maintenant tout le monde fait le jeune de la veille d'El 3id, et pourtant il y'a même pas 20 ans y'avait pas grand monde qui le faisait.

J'aurais aimé croire que tout le monde est devenu sain, mais quand même

Commentaire

• 3la hadi je te paie un Café quand tu veux MO.

PS: nssit un T qui fait la différence ya mhaynek.
                              Sur ce Bonne nuit cousin.

Commentaire

• @MO
                                tu mélanges tout kho !
                                ce n'est pas parce que je suis patriote que je suis musulman voire musulman radical !
                                (le ramadhan, l'aid etc.. m'importent peu, ce qui est important pour moi c'est l'épanouissement du citoyen algérien ainsi que son haut degré d'instruction, la religion, j'en ai rien à faire)

Commentaire

Chargement...
                                X