Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quelle salaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yazou ca ne me soule pas, ils me font rire...

Ils sont toujours angoissés, plus ils gagnent de sous plus ils trouvent le moyen de le dépenser vite fait pour entretenir encore leur peur et leur angoisse.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• megane, ana y 3ayiwni

Ils sont toujours angoissés, plus ils gagnent de sous plus ils trouvent le moyen de le dépenser vite fait pour entretenir encore leur peur et leur angoisse.
      on connait les mêmes personnes je crois

Commentaire

• Envoyé par @£ondoner
        Pour moi, à Paris, il n'y a pas de qualité de vie, la qualité de vie en France se trouve en Province, mais les parisiens mourront sans jamais le savoir héhé lol
        Ah bon ?

Qu'est ce qu'il te fait dire qu'il n'y a pas de qualité de vie à Paris ? Cette ville qui fait rêver des centaines de millions de personnes, la ville lumière.

Faut arrêter de délirer quand même, on peut ne pas aimer la France, on peut ne pas aimer les français, les parisiens, mais dire que les parisiens ne vivent pas, c'est quand même qq chose
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mister Over,

Il a raison. Puis la ville lumière n'est pas Paris mais Lyon.

J'ai connu le stress à Paris. J'étais pinard à Brest. Une vie cool, la bière coulait à flot chaque soir. Le Bus metait une heure pour arriver ua centre commercial du Kargueraden mais ma3liche. Je me souciais moins de la vie.
          J4avais toujours le temps pour aller à la piscine et jouer ma partie de foot hebdomadaire.

Quand, je suis venu sur Paris. Un matin, j'ai commencé à courir dans tous les sens, à suivre les gens dans les tunnels du Métro parisien hetta nsit ce que j'avais à faire ce jour là.

Je suis resté sur Paris pour le travail. Si, je pouvais trouver la même chose, je serais déjà parti m'installer à Montpellier.

Commentaire

• les gars, la ville de la lumière c'est las-Vegas

paris, c'est la ville de l'amour non ?

Commentaire

• Raki ghalta, la ville de la lumière est Lyon.
              Las Vegas est la ville du diable. (Hetta echitan yqoul fiha astaghfirou Allah)

Commentaire

• Paris c'est démodé , elle fascine que les japonais

Pour répondre au sujet, si j'étais en France, avec 1354€ je vis comme un Roi et je me fais un paquet d'économies à coté

Commentaire

• Wa3lah spécialement 1345 Euros? Karchek machi kbira sadiqi.

Commentaire

• Ben le chiffre me parait plus réel... je me demande pourquoi on donne toujours des chiffres ronds ? (2000, 4000, 5000...) elmouhim, oui khouya, kerchi sghira, mwalef bel zalt !

Commentaire

• @El Bahar : Tu confonds avec Lyon où on fête la "Fête des lumières", qui est une fête religieuse. Moi je te parle de la ville dont l'éclairage somptueux des années 1830 fascinait les européens au point que les Londoniens baptisaient "City of Lights", périphrase traduite en français par Ville Lumière.

Pour le reste, tu ne parle pas de Paris, mais tu fais la différence entre grandes villes et petites villes. Là je suis d'accord avec toi, dans les grandes villes, le temps n'a pas de barakat, ça passe trop vite, parce qu'il y'a beaucoup de choses à faire.

Mais cela dit, tu peux prendre ton temps même si tu habite Paris. Après 17 ans de vie en région parisienne, dont 10 ans à Paris, j'ai fait le 13 eime, le 18 eime, le 9 eime, le 16 eime, et le 14 eime, et je peux te dire que tu peux passer du beau temps à Paris, mais faut s'organiser

Tu peux très bien vivre à Paris, mais ça coûte cher. Montpellier est une belle ville, elle a une architecture plus ouverte.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mister Over,

Balak mais j'ai toujours entendu les gens appeler Paris par la ville de l'Amour et Lyon par ville de la Lumière.

Pour le reste, Paris ne me séduit plus. Je passe devant des monuments qui me fascinent plus. Peut être qu'ils m'auraient fascinés si je vivais loin de Paris.
                        Au fait, Paris je la découvre quand la fais visiter à des non parisiens. Pour le reste, je suis absorbé par mes RDV, par ce que je dois faire, courir après le temps.

Commentaire

• @El Bahar : Tiens, c'est pour toi.

Faut prendre le temps de découvrir Paris pour la juger. J'ai eu de la chance d'avoir dans mon entourage au moins 3 parisiens qui sont obsédés de Paris, son architecture, son histoire, ... du coup, c'est contagieux.

La partie la plus intéressante de Paris ce sont ses villages, mais pas ses monuments.

Commentaire

• Je vis pas très loin d'un village parisien. Je ne savoure pas Paris puisque j'y vis. C'est aussi simple que ça.
                            Je discutais avec une amie brésilienne qui a passé son lune de miel à Paris. Quand elle a commencé à me parler de la tour Eiffel, château de Versailles, les rues....Elle avait les larmes aux yeux. ça m'a marqué.

Je ressens la même chose qu'elle à Londres.

Commentaire

• @El Bahar : Ce n'est pas toujours vrai, ça dépend des personnes. On peut apprécier la ville dans laquelle on habite.

Cela dit, quand je parle de Paris, je suis peut être subjectif, j'ai passé trop de temps à gambader à Paris, à marcher, jour, midi, soir, la nuit, ....

Enfin, pour moi le top c'est d'avoir sa ferme, un cheval, pas loin de la marne, faire de la chasse, ..

Commentaire

• Merci pour le lien et l'info. Donc, je confondais Ville lumière avec Ville des lumières.

Commentaire

Chargement...
                                X