Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, je me marie!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coeur23
    tu sais personne désigne un homme ou une femme. et tout de suite on accuse la femme de prostitution, yakhi hala.
    c'est d'un homme qu'il s'agit. je voulais juste etre discréte.
    cela m'etonnerai plus de la part d'un homme que d'une femme on dit que peut etre que cette femme est soumise par sa famille et ne peut se marier qu'avec l'accord de son pere mais pour un Homme c'est grave !!!

PS: je connais bien cette situation
    Dernière modification par coeur23, 02 novembre 2011, 15h18.
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

C'est peut-être pas sa famille qui pousse cette personne, c'est possible qu'elle le fasse d'elle-même pour sa famille.
      Je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place, mais j'ai plutôt de la sympathie pour les gens qui ont un tel sens de l'abnégation... enfin si c'est un homme qui est amené à hérité de la boîte familiale, c'est un peu plus que de l'abnégation.

Commentaire

un homme peu prendre deux femmes ...
        Tu veux dire 4, voir meme plus

Mais la raison de ce mariage reste toujours la meme.

Commentaire

Harrachi78

ahchem quoique les clients ne sont pas forcement du sexe opposé

Makhlouka

je sais pas, elle est si moche que ça la fille ??
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

supernova

je sais pas, elle est si moche que ça la fille ??
            la quelle des deux l'ancienne (fiancée) ou la nouvelle (mariée)???
            L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

@Supernova

quoique les clients ne sont pas forcement du sexe opposé
              Ah ! je n'y avais pensé à ça ... :22:
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

la quelle des deux l'ancienne (fiancée) ou la nouvelle (mariée)???
                ben celle dont le père dépense une fortune pour la fourguer au type objet du topic
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

ben celle dont le père dépense une fortune pour la fourguer au type objet du topic
                  Que tu es méchant supernova , balek la nana est pas mal mais le mec est une bombe ....
                  Dernière modification par Histo, 02 novembre 2011, 15h34.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Ben non, il reste plus personne sous les ponts de Dar Elbieda
                    tu sembles bien informé

non mais je n'insinue rien

Commentaire

il existe surment un autre moyen pour sauver les meubles

ette personne va sacrifier l'amour de sa vie et une carrière prometteuse pour sauver sa famille de la faillite
                      avec sa carriere prometteuse ..par exemple
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tu sembles bien informé
                        tiens toi aussi ...
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Cette personne va sacrifier l'amour de sa vie et une carrière prometteuse pour sauver sa famille de la faillite, en se mariant avec une personne qu'elle connait à peine.
                          Ce qui me chiffonne c'est plus ça.

Cette personne a plus de chances de sauver sa famille en ne sacrifiant pas sa carrière que l'inverse. D'autant que le mariage est tout sauf une garantie.

Sincèrement, je la plains. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais si je devais conseiller quelque chose, c'est de ne surtout pas s'embarquer dans un truc aussi foireux.

Elle va perdre la proie et l'ombre.

Il y a sûrement moyen de sauver l'entreprise de son père autrement que par le mariage.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Quelque soit la raison, ça reste moche de se marier par intérêt ! d’autant plus qu’elle peut s’en sortir avec sa carrière !
                            Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

wallah mayna 3likoum. dertou film. Rire.

bsibsa, spacialle, Zakia
                              on lui met la pression. il n'y'a pas de temps, d'aprés ce qui j'ai compris. il y'a le feu à la baraque, il faut sauver les meubles maintenant.

Commentaire

c'est ses parents qui lui mettent la pression pour la marier ?
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X