Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, je me marie!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• makhlouka

faites de votre mieux pour aider l'ex fiancée puisque vous la connaissez elle me fond le coeur aussi mais pas l'homme bon courage pour vous ce n'est pas une chose facile de remonter le moral
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

• @Makhouka

Makâtib Allâh.

Dieu lui trouvera meilleur parti si ça se trouve, et dans de tels cas le croyant s'attache au plus sage des versets : "3assâ an takrahû chay'an wa huwa khayrun lakoum". Courage ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• tafsut , aha ken , kemini tu va l'épousé parce qu'il sait faire la cuisine
        Nekkini ilaq kan ad yili yeghra, yehrec, yessen ad yemmeslay ..... tura ma yessen ad yesseb° d'gha yegherrez madhi, comme ça ad seqqaregh : "ekker ad sebbedh , assagui d nnuvak" mdrr (je lui dirai doucement biensûr sinon ad s'len l'djiran! .... ça me rappele un de mes frères une fois, il a retiré ces vêtements de la machine à laver ensuite il m'a appelé pour que je les étende pour lui, il avait peur que les voisins le voient lol) !

@makhlouka,

awer ghihwadj Rebbi ar l'gjachi daya !

Commentaire

• coeur23, Harrachi78
          c'est malheureux ce qui leur arrive. je leur souhaite à tous les deux d'etre heureux chacun de son coté puisque le sort en a décidé ainsi.

Commentaire

• Cette personne va sacrifier l'amour de sa vie et une carrière prometteuse pour sauver sa famille de la faillite, en se mariant avec une personne qu'elle connait à peine.
            drole de facon de penser et de faire.........:22:

c'est pas aux enfants de venir couvrir les dettes des parents........et surtout pas de cette maniere.........drole de dignité du pere pour accepter ca!:22:vendre sa fille............
            on fait avec..........

Commentaire

• coeur23, Harrachi78
              c'est malheureux ce qui leur arrive. je leur souhaite à tous les deux d'etre heureux chacun de son coté puisque le sort en a décidé ainsi.
              inchallah je connais la meme histoire celle de ma meilleure amie d'enfance elle a vecu la meme histoire sauf que lui la quitter par obeissance a sa maman qui voulais une soufia ( de oued souf ) et pas une 3arbiya

Commentaire

• coeur23
                j'espére que ton amie a surmonté la rupture et qu'elle a trouvé son bonheur ailleurs.

Commentaire

• j'espére que ton amie a surmonté la rupture et qu'elle a trouvé son bonheur ailleurs.
                  la pauvre aprés 4ans de souffrance elle n'arrivait pas a admettre ça et il y a un an elle s'est mariée avec l'amour de sa vie

Commentaire

• coeur23
                    sabate maktoubha, comme on dit. le premier ne lui était pas destiné. je suis contente pour ton amie, Allah ikamelelha.

Commentaire

• @Coeur23

Et tu ne penses pas qu'il n'est "pas un homme" quelqu'un qui se couche devant un caprice quasi raciste de la part de sa mère ?
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• sabate maktoubha, comme on dit. le premier ne lui était pas destiné. je suis contente pour ton amie, Allah ikamelelha.
                        quand une chose n'est pas maktouba pour une personne personne ne peut intervenir pour arreter le procesus ; inchallah rabi ykamal l koul wahad ce qu'il désir

Commentaire

• Et tu ne penses pas qu'il n'est "pas un homme" quelqu'un qui se couche devant un caprice quasi raciste de la part de sa mère ?
                          je lui ai dit a mon amie il n'est pas du tout Homme c'est dans ces moments qu'on reconnait la vrai personne pour moi hors soufi ou kabyle ou.... ne veut pas dire inhumain

Commentaire

• quand une chose n'est pas maktouba pour une personne
                            C'est tout à fait vrai ça, ki matkounch mektouba twelli metqouba
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• C'est tout à fait vrai ça, ki matkounch mektouba twelli metqouba
                              merci da scootie !!!!
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

• taf

Nekkini ilaq kan ad yili yeghra, yehrec, yessen ad yemmeslay ..... tura ma yessen ad yesseb° d'gha yegherrez madhi, comme ça ad seqqaregh : "ekker ad sebbedh , assagui d nnuvak" mdrr (je lui dirai doucement biensûr sinon ad s'len l'djiran! .... ça me rappele un de mes frères une fois, il a retiré ces vêtements de la machine à laver ensuite il m'a appelé pour que je les étende pour lui, il avait peur que les voisins le voient lol) !
                                Ihi kif kif , ula d nek akka , amacckitt thagui n nuva , nuva n useyaq , nuva usegui

gmam est un macho , moi mon frère " ado " deteste me voir dehors , et si il me voit il marche pas avec moi , yettsethi , nighass 3ni cemthagh :22:

Commentaire

Chargement...
                                X