Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre dernier achat compulsif ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soldes ou rabais

    Faut pas que jme lâches de trop ya des dépenses à venir ! 'fin on va essayé koi

    Commentaire


    • une dinde qui me faisait les yeux doux , heureusement qu'il y'ai des rabais

      Commentaire


      • Une veste cuir Redsckin à 200euro ...enfin je l'ai pas encore acheté
        Tu te confesses avant l'heure toi !

        Faut pas que jme lâches de trop ya des dépenses à venir ! 'fin on va essayé koi
        Soit tu t'enfermes, soit tu sors avec une copine raisonnable qui va te dire que TOUT EST MOCHE pour te dissuader (c'est ce que je fais quand je sais que mes amies craquent sur un truc et qu'elles hésitent à cause du prix etc... Je leur dis "va essayer une fois...".... Et là je joue la copine "sincère"... Na mais ça vaut pas le coup... Lâche l'affaire...)


        Sabahe

        Toi, tu craques que sur de la bouffe
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • Tizisweet , c'est vrai , j'aime la bouffe , les voyages , les livres
          mais les vetements , les sacs c'est pas mon truc

          Angéle et toi vous allez surement créer un topic ; ce se qui vous fait craquer ??? avec un sondage , la bouffe , les vtements , musique , livres

          Commentaire


          • Fais voir


            PS : j'aime beaucoup le choix de citation... Medine est percutant
            Sors une cigarette tu seras séduite. J'ai ensuite acheté l'essence du zippo je te raconte pas la superbe flamme.

            PS toi par contre ta signature je comprend rien
            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

            Commentaire


            • Angéle et toi vous allez surement créer un topic ; ce se qui vous fait craquer ??? avec un sondage , la bouffe , les vtements , musique , livres
              Je t'en prie, ton idée, à toi l'honneur


              Aldo

              Sors une cigarette tu seras séduite. J'ai ensuite acheté l'essence du zippo je te raconte pas la superbe flamme
              .

              ... Comme celle qui est entrain de naître en nous deux ?



              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • Cela fait plus d un mois que je cherche des rideaux et je ne trouve rien....

                et aujourd hui en allant acheter de l enduit.....ja i trouvé, j ai craqué...du coup ja i acheté la totale les rideaux , les doubles rideaux, les embrases , les tringles....

                mainteant me faut une bonne ame pour percer le plafond....

                Ensuite je suis allée au magasin d electro menager.....j ai fait une raazia sur les films et les jeux

                Commentaire


                • votre dernier achat compulsif
                  aucun, hamdoulilah, j'ai pas les moyens

                  Commentaire


                  • .. Comme celle qui est entrain de naître en nous deux ?
                    Une superbe flamme , trés intense , qui en dit long sur la chaleur entre nous 2...et mon zippo
                    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                    Commentaire


                    • pour changer un chwiya

                      une bouteille de kouka koula j'en avais marre du siliKtou

                      Commentaire


                      • @ Oneway Bonjour...
                        Piment rouge+ Gazzouz=:31: T'as surement traverse Route66
                        Dernière modification par orrano, 31 décembre 2011, 10h57.
                        Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                        Commentaire


                        • sahit a3lik orrano

                          kiskisi ki cette route svasente sis

                          Commentaire


                          • Purée Oneway...

                            Tu sympathises avec l'ennemi
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • @ Aldo tu ma fais penser au annees Aldo la classe.Plus beau que moi tu meurs....
                              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                              Commentaire


                              • @ Aldo tu ma fais penser au annees Aldo la classe.Plus beau que moi tu meurs....
                                Saha orrano, je n'avais pas vu qu'il avait répondu

                                Aldo
                                Une superbe flamme , trés intense , qui en dit long sur la chaleur entre nous 2...et mon zippo
                                Ça y est... J't'ais cha3el
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X