Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie une taille au dessus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vie une taille au dessus !

C'est curieux comme le temps change les gens physiquement, et il semblerais que les femmes soient plus sujettent a ce changement que les hommes !

Grl O'neil
    c'est clair que les femmes soient sujettes à ce changement que les hommes, si tu ne choisis que des photos de femmes. Rire.

Commentaire

C'est pas de ma faute tu sais, se sont les femmes qui n'arrêtent pas de grossir !

Rire.

Commentaire

Grl O'neil
        si tu cherche bien sur le net, tu trouvera aussi des photos d'homme qui n'arretent pas de grossir.

Commentaire

J'ai l'impression que sur certaines photos, ce ne sont pas les mêmes!
          Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Certaines sont restées belles quand même. Pour d'autres c'est terrible de changer à ce point, ca ne doit pas être facile à vivre.

Malheureusement personne n'est à l'abri, il faut juste espérer que ca ne nous arrivera pas...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

salam

ce n'est pas qu'une taille

pour passer d'une taille a une autre c'est 5 kilos en moyenne, sur la plupart de ces photos c'est 15 kilos en moyenne!!

Commentaire

bonsoir

dans la première îc je me demande pour quoi la fille na pas la même couleur sur tout le corps !!

Commentaire

Chargement...
                X