Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entretien de naturalisation : Que pensez vous des femmes voilées?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un ami a moi m'a dit que lors d'un entretiens d'embauche on lui presenta une feuille blanche en lui disant si je vous dit que cette feuille est rouge vous me dites quoi ?

Il a répondu effectivement d'un rouge vif ( il a eu d'autre questions mais il a été pris)

quand il m'a relaté l'entretiens il m'a dit je lui racontes ce qu'il veut entendre quitte a etre Daltonien au boulon les feuilles blanche seront rouge et chez moi les peintures blanches de mes murs resterons blanche lol

en gros celui qui veut jouer il faut jouer avec lui
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Voilà comment un topic sur la fierté prend forme !!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Hi Inata

Inata on bouffe là, arrête de nous deranger ! mdrrr
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

pecos,

mdr encore!! c'est pour cela que ça sent "chyate"
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Que pensez vous des femmes voilées?
            est ce veridique ? ou juste pour ouvrir un débat ?? dans le cas ou c'est la première je suis toute
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Inata

ok je me déconnecte, y'aura moins de fumée! mdrrr .....sorry pour le HS
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

est ce veridique ? ou juste pour ouvrir un débat ?? dans le cas ou c'est la première je suis toute
                C'est véridique, et ça s'est passé hier à la sous préfecture d'Antony.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Envoyé par iris
                  dans le cas ou c'est la première je suis toute
                  En France, y a des gens qui pensent qu'une femme qui porte le voile est une atteinte ... ou même une agression ! ... Même si t'étais pour, que veux tu répondre à des gens bornés qui pensent comme ça ! Ils sont dans "leur petit monde", qu'ils y restent et puis c'est tout !

Commentaire

Bon barbecue pecos! mdrr fouwehtna

Comme je le disais donc, question de dignité, il faut être face à ce monsieur pour évaluer l'importance de la réponse et ce qu'elle peut valoir pour ce test, seulement dans mon cas dès que je sens une agression, je suis catégorique, je défends mes convictions, me disant que si ça joue contre moi je pourrai, toutefois, saisir les tribunaux.
                    Hemingway

Commentaire

La question est déplacé ça c'est sûr , mais je ne pourrais jamais répondre à une question en inventant un mensonge pour avoir des papiers ...je dormirais plus jamais sinon , en gros , je répondrais sincèrement sans prendre en compte la personne qui est devant moi , si je suis pour je dis oui , sinon , je dit que je suis contre et puis voilà !!

Tafsuth nagh
                      , mdrrr anagh wah , thenghid iyi

Moi j'aurais répondu que je suis contre car je le suis vraiment ! C'est l'une des inventions les plus connes que l'humain ait fait ! Je pense que ça ne devrait pas du tout exister !
                      Comme ça , avec franchise !

Commentaire

Tafsuth nagh , mdrrr anagh wah , thenghid iyi
                        Moi je dirais que c'est une question hautement philosophique .... et comme au Bac, j'aurais besoin de 4h pour y répondre !

Comme ça , avec franchise !
                        Biensûrs, nekkini ad selkegh aqerruy-iw qvel ! .... lol

Commentaire

Taf , kemmini thselked aqerruyim avec franchise , vu que tu es contre le voile , t'aura pas à mythomaner

Lady

TOI t'as pas bizwen di la natchuralaizatiou, kem on te donnera la natiounaliti direct amek issyena Fellagu
                          j'ai même pas besoin de la natiounaliti moi ,mais je l'est sans rien demandé persOne

ula dkem , a kemwalin ken assinin thagui ttarumith

Commentaire

Hi les kabyles là arretez de polluez mon topic

Commentaire

Donc, voila tu sais quoi faire le jour de l'entretien pas de voile
                              Et surtout au début s'il te demande comment ça va ne lui réponds pas : ça va HAMDOULLAH YA REBBI ! sinon la première réponse annulera la deuxième (qui sait, ils notent peut être à l'américaine!)

Par contre le jour où on te donne tes papiers, dès que tu les as en main tu lui dis : ya3tik sahha khouya, baraka Allah fiik (avec un petit clin d'oeil lol)!

p.s : on pollue pas le topic, alla kid-nessehrac kan !

Commentaire

Donc, voila tu sais quoi faire le jour de l'entretien pas de voile
                                Moi je mettrai le voile avant d'arriver là .

@taftaf
                                ahakan , toi ils te demanderont ce que tu penses des femmes qui ne sont pas voilées.

Commentaire

Chargement...
                                X