Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna : son frère aîné, SDF, vit sous un pont

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Madonna : son frère aîné, SDF, vit sous un pont

C’est le journal local Michigan Messenger qui a dévoilé l’information ce week-end. Le frère aîné de Madonna, Anthony Ciccone, 55 ans, vit sous un pont, à Traverse City, dans le Michigan. Il y a un an, le frère de la reine de la pop perdait son emploi dans un vignoble, Il a raconté avoir perdu son travail dans un vignoble appartenant à son père Tony Ciccone. « Il ne faut jamais dire jamais, cela peut arriver à tout le monde.

Je n’ai aucun revenu, je ramasse des bouteilles et des canettes et je fais des petits boulots d’appoint. » Quid de sa famille, et surtout de sa sœur pleine aux as ? « Ma famille m’a tourné le dos alors que je traversais une mauvaise période. Vous imaginez bien que j’ai répondu à cette question des millions de fois : pourquoi est-ce que ma sœur est multimillionnaire alors que moi je dors dans la rue ? »

source Elle.fr
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Purée, la nana a une richesse qui dépasse les 100 millions de dollars, et son frère est SDF !!

Mais comment ça se fait que le mec se fasse virer de l'entreprise de son papa ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mais comment ça se fait que le mec se fasse virer de l'entreprise de son papa ?
      Je pense que c'est possible si c'est des actionnaires qui détiennent la dite exploitation !

Commentaire

ils n'ont pas le sens de la fraternité et de la famille chez les Ciccone apparément
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

« Ma famille m’a tourné le dos alors que je traversais une mauvaise période. Vous imaginez bien que j’ai répondu à cette question des millions de fois : pourquoi est-ce que ma sœur est multimillionnaire alors que moi je dors dans la rue ? »
          Haa, c'est pas vrai... Il est entrain de mâcher sciemment le coming out de la vieille ... C'est vrai qu'elle avait du mal à revenir sur le devant de la scène...

Idée originale.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

urée, la nana a une richesse qui dépasse les 100 millions de dollars
            de loin de très très loin...
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

Commentaire

Bonsoir

pourquoi est-ce que ma sœur est multimillionnaire alors que moi je dors dans la rue ?
              Mliha hadi, sa soeur est millionnaire, alors il faut que lui aussi le soit Eh ben parce qu'elle est douée, originale et créative et pas toi peut-être... hada makan

Le type ne dit pas ce qu'il a fait a sa famille pour qu'elle lui tourne le dos ni s'il a contacté sa soeur pour lui expliquer sa situation...

Sinon, rebi y'3awnou, personne ne mérite de vivre dans la rue...

Commentaire

bizarre cette histoire, je dirais qu'il ne dit pas toute la vérité, la famille ne peut pas tourner le dos a l'un de ses membre sans qu'il n y est eu de graves problemes, s'il etait un gars '' clean '', il ne serait pas parti voir la presse et salir l'image de sa soeur

Commentaire

Enfin lá il doit prendre des comissions pour qu on lephotographie et l interview.....

Il dit ce qu il veut bien dire......faut entendre l autre partie pour se faire une opinion.

Commentaire

Il existe des hommes comme ca....ils sont faineants...ils ne veulent pas travailler...ils dependent de leurs maman...puis de leurs femmes etc...

Pour lui il dependait surement de quelqu'un dans la famille ....puis sa famille la balance....trop c'est trop...

c'est un trouble de personalite...et il ne fera jamais rien de sa vie....

Commentaire

il n'a qu'à écrire un livre sur sa soeur où il raconterait comment elle mangeait ses crottes de nez quand elle était petite.
                      il pourrait se faire de l'argent je pense comme ça.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

sacrée creuvard , on ne tourne pas le dos à quelqu'un de se chaire sans rien de grave ....
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

Avec ce qu'elle gagne, elle peut toujours donner un salaire de 1000 dollars/mois pour son frère, ça ne va pas la rendre pauvre.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Code HTML:
                            il n'a qu'à écrire un livre sur sa soeur où il raconterait comment elle mangeait ses crottes de nez quand elle était petite.
                            il pourrait se faire de l'argent je pense comme ça.
                            C'est vrai cette histoire?????????
                            " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                            peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

Commentaire

Chargement...
                            X