C’est le journal local Michigan Messenger qui a dévoilé l’information ce week-end. Le frère aîné de Madonna, Anthony Ciccone, 55 ans, vit sous un pont, à Traverse City, dans le Michigan. Il y a un an, le frère de la reine de la pop perdait son emploi dans un vignoble, Il a raconté avoir perdu son travail dans un vignoble appartenant à son père Tony Ciccone. « Il ne faut jamais dire jamais, cela peut arriver à tout le monde.
Je n’ai aucun revenu, je ramasse des bouteilles et des canettes et je fais des petits boulots d’appoint. » Quid de sa famille, et surtout de sa sœur pleine aux as ? « Ma famille m’a tourné le dos alors que je traversais une mauvaise période. Vous imaginez bien que j’ai répondu à cette question des millions de fois : pourquoi est-ce que ma sœur est multimillionnaire alors que moi je dors dans la rue ? »
source Elle.fr
Je n’ai aucun revenu, je ramasse des bouteilles et des canettes et je fais des petits boulots d’appoint. » Quid de sa famille, et surtout de sa sœur pleine aux as ? « Ma famille m’a tourné le dos alors que je traversais une mauvaise période. Vous imaginez bien que j’ai répondu à cette question des millions de fois : pourquoi est-ce que ma sœur est multimillionnaire alors que moi je dors dans la rue ? »
source Elle.fr
Commentaire