Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyage a hammamet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

walah telement c'est enfantin comme attitudes

Heuu, tu parles des algériens que tu trouves là bas ?? Et pourquoi enfantin :/ comprends pas

Pour ne pas sortir du sujet, Aladin31 si tu peux essayer les deux, sont pas loin l'une de l'autre...

Commentaire

oui c'est les algerien il se croi superieur de tous je ne sais pas il respect rien pas tous comme meme mais la majorité des que tu trouve une bagar c'est des algerien la ou il ya du mouvement c'est des algerien just un exemple simple je ne sais pas si tu a vue carthage land ce'st un park d'attraction a hammamet mais vraiment il faut voir leur comportement iils ont arrivé a volé des tické pour joué je trouve ca irespectueux surtout qu'on ai dans un pays voisin il faut aumoin repecté leur mode de vie et tradition bref mnt nous somme connu en tunisie des que tu dis algerien il ont l'image de celui qui casse tout sur son passage tu vois c'est de ca que je voulais parlais

Commentaire

Et oui c'est nos jeunes Algériens, partout dans le monde ils se font remarquer.

Je n'ai pas entendu parlé du fait qu'ils ont volé des tickets loool mais oui, tu as tout à fait raison, dès qu'il y a un mouvement c'est des algériens et en fait même si des fois ce ne sont pas eux, tout le monde d'ira si si c'est les algériens

Il faudrait qu'ils se calment un peu, maintenant même dans des plages algériennes on ne peut rester tranquil ni nager surtout si t'es une fille :22:

Tout ce que je peux dire c'est que: C dommage

Commentaire

c'est sur que c'est dommage et c'est bien dommage malheuresement parceque l'algerie peut etre un bon pays touristique on a tous ce qui le faut pour l'etre les paysage les plage tout pratiquement tout et j'ai pu constaté ca sur la route vers la tunisie ya des endroi vraiment magnifique mais aucune structure touristique en vue alors comment peut on voire des touriste etranger ici en algerie c'est mon reve moi de passer des vacance dans mon pays et je peut dire aussi que nos paysage sont mille fois bo que ce en tunisie sauf qu'on part en tunisie parceque on ai bien servie mais bon esperant que sa s'ameliore prochainnement nchalah

Commentaire

Aladin,

Ayant vécu en Tunisie, ce que je peux te dire de Hammamet c'est que c'était un village tranquille de pecheur et qu'aujourd'hui c#est l'un des plus grand centre toursitique de Tunisie.

Si tu y vas avec ta maman, et bien promene lá. Tu peux tout faire en train ou meme louer une voiture su tu en as les moyens. Emmene la á Sousse, á Nabeul et á Monastir. Allez passer une journée á Tunis : trés jolie vieille ville, et il y a aussi des ruines romaines (Carthage, Sidi bou Said, la Marsa ect....)
            Le tout c'est de t'organiser, fais comme les loacaux prends les transports en commun : bien et pas chers .

A hammamet, evite de trop trainer autour du fort : c'est joli en fin d'aprés midi mais en soirée cela devient le coin des buveurs de biere (c'est lá qu'il y a la plus gde brasserie).
            Parler arabe, car il y a les tarifs étrangers et les tarifs locaux !!!! Ils sont trés filous.....
            Bonnes vacances

Commentaire

je tiens a vous remercier mille fois pour vos precieuses informations j espere que ca se passera bien et que ma mere va aimer

ps je me suis permis ce voyage avec elle car j ai passe un an en angleterre et je voulais passer un peu de temps avec elle avant de repartir encore trois mois mais pour faire un stage en algerie

ps qui connait setif au fait

Commentaire

notre Karimalia est Setifien et sur place.

Je connais qu'en touriste.

Commentaire

Chargement...
                X