Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
lol myst moi je ne suis pas une hagara , je ne peux pas te frapper, tghidni apres
ah je viens de lire ton dernier post, ahhh n'oublies pas que des fois ces '' adultes la '' ne te tiennent pas la tete justement parce-qu’ils savent que c'est l'age, que tu penseras autrement quand tu seras plus mature, donc pourquoi ils se casseraient la tete avec toi hein ?
Dernière modification par absente, 25 octobre 2011, 22h01.
ah je viens de lire ton dernier post, ahhh n'oublies pas que des fois ces '' adultes la '' ne te tiennent pas la tete justement parcequ'ils savent que c'est l'age, que tu penseras autrement quand tu seras plus mature, donc pourquoi ils se casseraient la tete avec toi hein ?
el bahar, 3lamen ? tu veux dire de myst ? bouh 3lik, hadak meskine el chib klah
yallah doumtoum bi kheyr, la migraine et l'ecran d'ordi ne font pas bon menage :22: puis... pfff je me disais qu'il ne fallait plus lire brume ( sorry brume lol), alors que j ai mis mon poulet mariné ce matin( que je dois mettre la au four ), elle dit que `le poulet lui rappelle kadhafi sur les dernieres video, du coup, tout a l heure quand j ai voulu faire sortir le lait du frigidaire, j ai vu el kadhafi mariné, tout rose
lol myst, les araignées ne me font pas vraiment peur, c'est juste que l'autre haya ( lol ) etait poilue et noire, vu que je ne connais pas son espèce, j ai eu peur qu'elle soit venimeuse ou qu elle me crache quelque chose et que je deviens aveugle ( b3id el cher lol)
l autre fois ( y a 2 ou 3 semaines ), ma fille hurle je viens vite voir ce que c est, elle ne bouge plus et me montre en pleurant avec son doigt une araignée, la encore, elle faisait des petits sauts et je ne connaissait pas son espece, mais la le bébé etait dans son parc et la bestiole s'en va vers elle :22:, j ai pris une grande respiration et je l'ai attrapé avec un sac en plastique ( je n aime pas écraser les insectes )que j ai jeté dans la poubelle dehors ( la chaire de poule ne voulait pas partir qu'apres plusieurs minutes :22:
l myst, les araignées ne me font pas vraiment peur, c'est juste que l'autre haya ( lol ) etait poilue et noir, vu que je ne connais pas son espèce, j ai eu peur qu'elle soit venimeuse ou qu elle me crache quelque chose et que je deviens aveugle ( b3id el cher lol)
l autre fois ( y a 2 ou 3 semaines ), ma fille hurle je viens vite voir ce que c est, elle ne bouge plus et me montre en pleurant avec son doigt une araignée, la encore, elle faisait des petits sauts et je ne connaissait pas son espece, mais la le bébé etait dans son parc et la bestiole s'en va vers elle , j ai pris une grande respiration et je l'ai attrapé avec un sac en plastique ( je n aime pas écraser les insectes )que j ai jeté dans la poubelle dehors ( la chaire de poule ne voulait pas partir qu'apres plusieurs minutes
ayayayyy j avais un de ses mal de crane avant de me connecter, la c est ma tête qui va exploser a lire les com, poussez- vous le sang va couler
quesquia yazouza , aller viens on se fais les testes bidons de facebook
ah je viens de lire ton dernier post, ahhh n'oublies pas que des fois ces '' adultes la '' ne te tiennent pas la tete justement parce-qu’ils savent que c'est l'age, que tu penseras autrement quand tu seras plus mature, donc pourquoi ils se casseraient la tete avec toi hein ?
Alors la maturité se définit à l'âge ? Et quelqu'un qui a plus de 30 ans et immature c'est une maladie ?
Mystou
si on me dit que je suis ado, ça me rendrait encore plus fier .. why ? because un ado qui arrive à tenir tête à pas mal d'"adultes" du forum (ou ailleurs), ya3ni en toute modestie y a de quoi être fie
Et ben là comme ça , maintenant , ça me fais trop plaisir !
Interessant point de vue. En effet cette conception est partagee par beaucoup de gens ( je dirai que j`etais comme ca a un certain stade de ma vie). MAIS, je me suis vite rendu compte que tout le monde, a , ou doit avoir, une haute opinion de soit, de sa famille, de sa tribu, de sa religion, de etc etc. US and THEM. je suis different mene vite a ON EST DIFFERENTS, et derape souvent vers ON EST SUPERIEUR, c`est la Theorie des Groupes en politique et dans les relations internationales. ca mene vers la confrontation et a a souvent ete, a l`echelle des societes, causes de guerres civile et entre etats.
De plus, penser que JAMAIS on ne doit demander une intervention ou un "service", peut fonctionner lorsque on vit en "Isolement". pour exemple, faire carriere dans une organisation comme l`Armee par exemple, ou une autre bureaucratie, suppose et implique ( en acceptant que tu possede les competences requises) rendre des services et en demander. ce ci est juste un exemple pour illustrer que , tu doit a un certain moment penser a MITIGER ta fierte et a penser a co-operer avec les autres membres autrement le systeme sociale fait vite de t`ejecter.
Par "service", j’entendais passe-droit, faveur et autres repêchages en cas de faute. Et je confirme que, quoi qu’il m’en coûte, je trouverais ça toujours moins cher que le fait de passer de la pommade et de devoir quelque chose à un petit flic ou à un très haut fonctionnaire.
je sais pas si je dois rire ou vomir pour l'histoire du poulet et de Kadhafi :22: Je crois que je vais laisser tomber le poulet pour un certain temps !
Zaama j'ai évité toutes les photos/vidéos et toutes les infos sur lui... Hamdoulah j'ai rien vu :22:
je sais pas si je dois rire ou vomir pour l'histoire du poulet et de Kadhafi Je crois que je vais laisser tomber le poulet pour un certain temps !
Zaama j'ai évité toutes les photos/vidéos et toutes les infos sur lui... Hamdoulah j'ai rien vu
Brume
Hada ga3 menek ?
Je ne regarderai plus aucune vidéo. Mon appétit est complètement coupé. Pas juste le poulet. Depuis les vidéos, je trouve que le corps humain ressemble au poulet sans peau.
Commentaire