Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La construction de la grande mosqué d'Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

reste dans le topique .pas plus on juge pas les personnes ici .aporte plus de constructive ,c'est mieux .

Commentaire

merci walis19 .trés belle architecture .

Commentaire

reste dans le topique .pas plus on juge pas les personnes ici .aporte plus de constructive ,c'est mieux .
          Je ne juge mais je compare tes propos. C'est un projet qui est deja lancé, à quoi bon polémiquer la dessus?

De plus, comme l'a dit tout le monde, l'algérie n'était pas forcement en manque d'argent pour lui reprocher cet investissement. C'est aussi un signe de sa richesse.

Commentaire

La religion est la dernière invention du système en Algérie.
            On met n'importe quoi avec un emballage religieux, la population l'avale sans aucune résistance.

Les gens crèvent dans les hôpitaux, la misère, le chomage, la hogra, les jeunes s'exilent et se noient par désespoir, mais on construit une grande mosquée pour masquer toutes les douleurs et toute la misère d'un peuple à qui il ne reste plus qu'un seul espoir: avoir une vie meilleure...... dans l'au delà.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Les gens crèvent dans les hôpitaux, la misère, le chomage, la hogra, les jeunes s'exilent et se noient par désespoir, mais on construit une grande mosquée pour masquer toutes les douleurs et toute la misère d'un peuple à qui il ne reste plus qu'un seul espoir: avoir une vie meilleure...... dans l'au delà.
              On masque rien du tout Megane et ce n'est pas dans cette mosquée qu'un wergli viendra prier donc ce n'est pas ce qui bouchera la gueule des algeriens. Pour ça, on a l'armée tu dois le savoir lol.

Ce n'est pas un budget qu'on a emputé au peuple, on pourrait meme dire qu'il vaut mieux le voir dans une mosquée que dans certains comptes suisses...meme si c'est aussi l'occasion de prendre sa petite com!

Commentaire

Et à part ça megane? On parle du projet de la construction de la grande mosquée ce n'est pas à l'origine à la demande du peuple si c'est un stratégie de l'état ils n'en sont pas à leur premier coup non?

Commentaire

un signe de richesse ? tu dit ? mais vraiment t'a rien compris du topique .
                  les hopiteaux crasseux ,les jeunes abondonée a leurs sort ,la misére partout ,la saletée galopante , pas de soins ,pas de medicaments ,pas de futures pour nos universitaires ,la chéretée de la vie .des barages partout ,passer 5 heurs en voiture pour 70 Km , mais de quoi tu parle de richesses ? les gents ont même de quoi finir la fin du mois ! . on commence par eduquer nos enfants avec une bonne education ,des ecoles ,des lycées ,des universitées , c'est ça le defis qu'on veux ,assurer a nos futures enfants pleins de reussites c'est ça ce qu'on veux .
                  et pour te dire je voie pas de richesse .dés que tu sort de l'areoport ,tu me diras .

Commentaire

ça lopez il faut dire aux généraux

Commentaire

t'inquiete walis si un jour j'aurais l'ocasion je vais pas rater .

Commentaire

les hopiteaux crasseux ,les jeunes abondonée a leurs sort ,la misére partout ,la saletée galopante , pas de soins ,pas de medicaments ,pas de futures pour nos universitaires ,la chéretée de la vie .des barages partout ,passer 5 heurs en voiture pour 70 Km , mais de quoi tu parle de richesses ? les gents ont même de quoi finir la fin du mois ! . on commence par eduquer nos enfants avec une bonne education ,des ecoles ,des lycées ,des universitées , c'est ça le defis qu'on veux ,assurer a nos futures enfants pleins de reussites c'est ça ce qu'on veux .
                        et pour te dire je voie pas de richesse .dés que tu sort de l'areoport ,tu me diras .
                        Lol et entre nous, tu crois qu'au états unis ou les pays du golfs n'ont pas ce genre de problèmes? haya ya3ni entre nous? T'y crois? Quand je parle de richesse, je parle des finances de l'état et je parle aussi à l'époque du lancement du projet, les choses ne sont plus les meme.

Commentaire

t'inquiete walis si un jour j'aurais l'ocasion je vais pas rater

lol tu es fou lopez ne fais pas comme boudiaf

Commentaire

Walis19

ha ha t'inquiete c'est par holograme que je lui parlerais . comme dans la guerre des galaxies .

Commentaire

ha ha t'inquiete c'est par holograme que je lui parlerais .

mais non utilise le pouvoir de téléportation de sango ku de dragon ball c'est mieux tu pourras leur mettre une grosse gifle et disparaitre aussitot

Commentaire

Ce n'est pas un budget qu'on a emputé au peuple, on pourrait meme dire qu'il vaut mieux le voir dans une mosquée que dans certains comptes suisses...meme si c'est aussi l'occasion de prendre sa petite com!
                                Je crois que t'as choisi le plus mauvais exemple qui puisse exister pour appuyer ton argument.

Je m'explique;

C'est dans les projets pharaoniques tel que celui de la mosquée d'alger que les corrompus se mettent plein les fouilles. Avant que le marché soit octroyé, la chekara était déjà partie depuis longtemps. C'est vrai pour l'autoroute Est/Ouest, c'est vrai pour les marchés gré à gré de sonatrach et ce sera vrai pour la mosquée de Bouteflika !

Donc avant de penser à se parer de bijoux, je crois qu'il est plus décent de commencer par s'habiller !
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X