Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sens de l'orientation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aucun sens de l'orientation .... une calamité ....

" on demande les enfants de la petite janelle à la caisse, leur maman s'est perdue"

y'a qu'en foret que je ne me perds pas ...

sinon en ville .... piouhhh même avec des prises de repères , je me perds même sur les parkings des supermarchés

ah bin oui !!!une calamité j'vous dit !!!!

ça me met très souvent en retard tout ça...

Commentaire

y'a qu'en foret que je ne me perds pas ...
      Tu ne vas pas me la faire, je connais l'astuce du petit Poucet
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

zut ! démasquée....

Commentaire

zut ! démasquée....
          .....et moi qui croyais que c'était juste un conte!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

On t'a menti pecos; il y a aussi les bottes de sept lieux pour aller en Irlande
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Sens d'orientation et gauchers ...Très gauche!

Inata,
              Je parlais avec le beau père de ma soeur un jour,
              Je lui ai demandé comment aviez-vous fait pour vous repérer vous les anciens du village dans le grand Paris?
              Il m'a dit pour ceux comme lui qui lisait un tout petit peu, un papier et le nom des ruelles avec un plan simplifié faisait l'affaire
              Pour les plus perdus d'entre eux, ils sortaient avec une poignée de pois chiche ou de fèves, un nombre précis et repéraient des arbres sur leur chemin à chaque arbre, grande rue, ils faisaient tomber un pois chiche, le dernier devait tomber devant l'entrée du lieu travail
              Forcément, ils devaient avoir la quantité²...Jusqu'à ce qu'ils s’imprègnent du parcours!
              Dernière modification par Ladymélody, 14 octobre 2011, 18h06.

Commentaire

Yazou,

Super....tu vas pouvoir te lancer dans la conduite

HTM,
                J avais perdu assez de temps comme cela ! Depuis je m eclate au volant

Janelle,
                je me perds même sur les parkings des supermarchés
                t es pas la seule...surtout en France c est immense..et tout se ressemble.
                J ai perdu ma voiture dans le parking de l aeroport y a pas longtemps

Commentaire

je suis une gauchère incurable , je confonds souvent la droite de ma gauche ...pour l'aller je trouve sans problème mon chemin , c'est pour le retour que ça cause problème ,je rame pour trouver les repères
                  à pieds je rentre direct ds le premier métro, en voiture je rentre sur le périph , c' une solution comme une autre
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

savez vous que le gps existe?

Commentaire

• Myst, tu vas rire, hier quand je suis revenue sur mes email, j ai trouvé une annonce de vente de Iphone 4 , 9alek celui qui l'a ne s'en sépara jamais apres lol
                      http://www.bestbuy.ca/fr-CA/iPhone4S...1013-iPhone_4s
                      c'est un signe!! hada houwa mektoubek

Commentaire

• savez vous que le gps existe?

Ah ba non, on ne prend pas "Oneway" ...On va dans ts les sens !

Commentaire

• looool moi aussi

toujours à pied m3a mon gps

Commentaire

• lady
                            Pour les plus perdus d'entre eux, ils sortaient avec une poignée de pois chiche ou de fèves, un nombre précis et repéraient des arbres sur leur chemin à chaque arbre, grande rue, ils faisaient tomber un pois chiche, le dernier devait tomber devant l'entrée du lieu travail
                            Forcément, ils devaient avoir la quantité²...Jusqu'à ce qu'ils s’imprègnent du parcours!
                            Tu es sérieuse?

pecos viens! ce n’était pas un conte nta3 essah
                            Hemingway

Commentaire

• Inata

Je te le jure, c'est un témoignage d'un homme de 77 ans recceuilli de sa propre bouche!

Commentaire

• Lady,

C'est fou!

Tous les moyens sont bons, pourvu que personne ne se perde, il faut croire que l' idées du GPS vient probablement de cette angoisse de se perdre.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...