lol mon œil vous les hommes, vous n arrivez pas a demander de l'aide pour l'orientation, on dirait que c est une honte pour vous, du coup vous perdez votre agent en carburant et donc vous trouez encore plus la couche d'ozone, n'en parlons pas de perte de temps et du sang froid
ce qui me ramene a douter de :

au fait, tu veux juste contribuer au tmechhih de ton porte feuille
non mais je suis d'accord avec toi, si tu le trouve c est un bon achat, on ne sait jamais .. les batteries meurent au mauvais moment..
les prix des GPS, on pas mal descendus, mais ce qui est plus cher c est le '' up date '' des rues ( et comme y a souvent du renouvèlements des rues et des ponts, t as pas trop de choix, vaut mieux en acheter un nouveau, que d'acheter juste la nouvelle carte a insérer ( normalement ca inclue toute l'amerique du nord et les usa ).
tite fée, je suis enfin rassurée que je ne sois pas un cas a part

ce qui me ramene a douter de :
tu contribueras à la préservation de l'environnement aussi

au fait, tu veux juste contribuer au tmechhih de ton porte feuille

non mais je suis d'accord avec toi, si tu le trouve c est un bon achat, on ne sait jamais .. les batteries meurent au mauvais moment..
les prix des GPS, on pas mal descendus, mais ce qui est plus cher c est le '' up date '' des rues ( et comme y a souvent du renouvèlements des rues et des ponts, t as pas trop de choix, vaut mieux en acheter un nouveau, que d'acheter juste la nouvelle carte a insérer ( normalement ca inclue toute l'amerique du nord et les usa ).
tite fée, je suis enfin rassurée que je ne sois pas un cas a part

Commentaire