Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non non.....c'est Zohra la rousse...Zohra belle et farouche......une petite fille qui a plein d'aventures cela se passait en ex-yougoslavie si je ne me trompe pas !!!!!!!!!
une maman un jour a eu ceci en cadeau pour la fete des mères de la part de ses enfants :
"nous, maman, on a pas besoin d'un jour précis dans l'année pour te faire des cadeaux, on t'aime tous les jours et on te fera des cadeaux tous les jours, car tous les jours, tu es notre maman chérie. on t'aime très fort".
pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?
L'idée photo pour une fête des mères c'est super
D'ailleurs il y a une possibilité de rendre la photo émouvante en fabriquant
un arbre généalogique avec les photos de la famille en partant de la maman
l'élément important et support de toute une p'tite famille
Bonne fete a toutes les mamans du FA, et a toutes les mamans tous court, effectivement c'est egalement pour moi l'un des plus beau metier qu'il me hate d'excercer........................................ ........
Cote cadeaux pas d'idée j'ai toujour du mal avec les cadeau je sais jamais koi offrir........
"BONNES OU MAUVAISES EXPERIENCES TOUTES SONT BONNES A PRENDRE"
On se construit et se développe à travers des echecs et des réussites.
En ce jour de fête, je souhaite une joyeuse fête à toutes les mamans du FA et du monde entier, elles ont dû être très gatées ce matin par leurs cherubins petits et grands....même s' il ne faut pas attendre spécialement ce jour pour leur rappeler qu'on les aime......
bonne fête à toutes les mamans, elle a reçu son cadeau ce matin !elle était trés contente mais la journée n'est pas fini on lui réserve encore plein de surprise!!
Commentaire