Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes du vendredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou

oui vendredi zmen c etait leguia, ça me rappel quand on allait chez ma grand mere, y avais a la tv des matches de foot, et l'image de la tv qui partait par ci et par la

Commentaire

pour moi elle vient de revenir chez moi ...

le plaisir de la voir crier "papaaaaa" quand je viens la chercher a l'école, ça, aucune mastercard gold ne peut me l'offrir...

pas vraiiiiiiiiiiiii !!

papounet

Commentaire

Envoyé par Papounet
        pas vraiiiiiiiiiiiii !!
        Si siiiiiiiiiiiiiiiiiii .............Même pas ça !!!

Rabi ychedlek fiha !!Elles sont trop mimi les filles !
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Vos habitudes du vendredi
          Toujours le même: djellaba, belgha, dolma et salat el joumouaa !!

P.S: ne soyez pas effrayés, je rigoooole
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

j'en peux plus !!!

explosé de rire !!!

papounet

Commentaire

Da scootie t'as oublié la casquette et raf3a chema

Commentaire

En Algérie, le vendredi je prends congé du monde, les habitudes c'est rendre visite aux grands mères Allah yerham'houm dans le cimetière, ou rendre visite à la dernière tante paternelle vivante, se réunir avec la grande famille chez un oncle, la prière, manger du couscous, plus rarement rechta, ou tchekhtchoukha de biskra, avec toujours du l'ben, faire une sieste après. Le café aussi en famille, après c'est fini..

Ici, le vendredi est un jour de semaine, et donc, mis à part la prière, aucune autre spécificité.

Commentaire

azul mamita

raf3a chema
                  Awwah, refaa chemma je la laisse à papounet
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Azul Scootie nagh

Mais nta cheftek je t'ai vuuuuuuuuuuuuu ,lui il est déjà mort de rire !!

Commentaire

Mam

C'est vrai que tu m'as vu et ....... je t'ai vue aussi. Cependant, je ne me suis pas senti riche du tout !! eh oui, je n'étais pas assis sur tes genoux

Commentaire

sorry ... l'arabe jcounnis pas...

@ALGERIAN : si on etait sur facebook, j'aurai mis un "j'aime" sous ton commentaire

papounet

Commentaire

Cependant, je ne me suis pas senti riche du tout !! eh oui, je n'étais pas assis sur tes genoux
                          Hahaaaaaaaaaaaa .........Trop tard da Scootie !!

Commentaire

En Algérie, quand j'étais petite, y avait des semaines où c'était jour de ménage le matin et douche+ devoirs le soirs (pas systématiquement de couscous à midi) et d'autres où c'était weekend chez mami avec ménage ou coiffeuse le matin+couscous+jeux avec les cousins et cousines l'aprem puis retour chez nous (2h30 de route à l'époque, 1h maintenant avec l'autoroute).
                            Maintenant, quand je rentre en Algérie, c'est quasiment kif kif sauf que les devoirs ont été remplacés par le glandouillage et plus de weekend chez mami mais plus une journée avec aller le matin et retour le soir où les discussions autour d'un café ont remplacé les jeux!

En France, nothing special!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                            X