Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes du vendredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pareil, tu fais le ménage, le couscous, les gens vont au marché, tu reçois de la famille ou des amis, il ya Jour de Foot
    Il manque juste un peu de haradj dehors( une petite bagarre ou la voisine qui hurle après son fils ou celle qui frappe à la porte parce qu'il lui manque lebbssel ).... ainsi que la prière du vendredi.
    balek c'est ça

Commentaire

rhooo , pas si pauvre !! elle n'est pas tristouille.

elle a 3 ans et va chez sa mere.

c'est plutot moi qui n'ai pas encore appris a vivre sans elle.

papounet

Commentaire

papounet

Allah iberek, elle doit etre toute mignonne , tant mieux qu'elle ne soit pas tristounette, ballottée entre les deux ce n'est jamais agréable.

Tu vas prendre l'habitude et ça te donne l'occasion de mesurer l'amour que tu as pour elle.

Si tu es là c'est que tu ne sais plus quoi faire sans ses calinoux

naw,

Pour ma part, il me manque el haradj
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

ca dépend des saison, en été j'aime bien le vendredi, il y'a les sorties, la plage. en hiver c'est moins animé, c'est une question d'organisation, mais le ménage et le couscous fiha fiha.

Commentaire

Avant c'était déprime

Matn, c'est les rencontres et les eclatades entre potes

Commentaire

Quand j'étais petite, y avait une pénurie d'eau donc on prenait pas la douche tous les jours (c'est pas comme maintenant en France, matin et soir ya mhaynek), donc les vendredis matin, je me faisais décrasser par ma mère à coup de savon dans les yeux et les oreilles non sans cris et larmes.

Commentaire

Tout comme papounet ,WE sans mon bout de chou !!Donc vendredi classé sous le signe de la legya !!! Djoumou3a ménage ,dodo !!!
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Salut cousine!

*mam* rebbi yehefdhou, amthyehrez rebbi
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Amiiiiiiine et qu'il te garde à tes anges cousine

Commentaire

Merci ma chère cousine

Sahhit atha3zizth

Les enfants sont les rayons de soleil qui égaient les passages sombres de nos vies
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir

Même chose, le vendredi c'était journée legya en Algérie. C'est l'équivalent du dimanche ici.

Journée couscous, ménage,...

J'en reviens toujours pas qu'on ait changé le week-end en Algérie !

Commentaire

Atselmeth inchallah
                          Les enfants sont les rayons de soleil qui égaient les passages sombres de nos vies
                          Tout à fait ,c'est mort, insupportable la maison sans eux , même si on passe notre journée à crier et courir après eux

Salut Gigi ,une chose est sur mille fois mieux que l'ancie WE !!!

Commentaire

Coucou mam

3lech ma belle ? Est-ce que ce sont des journées entières ou le vendredi est comme le jeudi avant ? (demi journée)

Commentaire

bein justement ,deux journées entières

Commentaire

Oui dans ce cas c'est mieux ! Même si le jeudi aurait pu être aussi une journée complète...

Commentaire

Chargement...
                                X