Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un strip tease pour ses 100 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un strip tease pour ses 100 ans

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser, et ça, Claire Ormiston le sait !

Cette centenaire d Angleterre n'oubliera pas de sitôt son anniversaire, puisque que son vœu d'avoir un strip-tease pour fêter l'évènement a été accompli : un homme musclé et tartiné d'huile s'est déplacé dans sa maison de retraite pour lui offrir un spectacle plutôt hot...

Claire a visiblement apprécié le show et s'est même laissé aller à quelques caresses contre ce corps de rêve : "J'ai adoré ça, ça m'a vraiment donné le sourire", a-t-elle déclaré après le show.

Sa famille avait préparé cette surprise depuis le mois de juin, date à laquelle la retraitée avait évoqué cet étrange cadeau d'anniversaire...

le post

dommage je sais pas mettre la vidéo

Claire a visiblement apprécié le show et s'est même laissé aller à quelques caresses contre ce corps de rêve
    Elle a un cœur solide cette dame puisqu'il s'est pas arrêté quand e gars n'avait plus grand chose sur lui ........... et à mon avis, avec ce genre de cadeau, c'est partie pour 100 ans encore !

Commentaire

[QUOTE] [/Elle a un cœur solide cette dame puisqu'il s'est pas arrêté quand e gars n'avait plus grand chose sur lui ........... et à mon avis, avec ce genre de cadeau, c'est partie pour 100 ans encore !
      _____________]

y en a qui ont de drole de souhait... ca m a fait sourire, c est vrai heureusement que son coeur n a pas lachè

Commentaire

Cette centenaire d Angleterre n'oubliera pas de sitôt son anniversaire
        hoo que si

Commentaire

maintenant que son rêve s'est enfin réalisé , la petite vieille peux mourir en Paix
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Du grand n'importe quoi...

Echib oul 3ib elle aurait du montrer elle aussi ses vieux os, histoire de remettre les idées en place à tout le monde
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

dommage je sais pas mettre la vidéo
              Roooooo il est temps d'apprendre à le faire
              Sinon la vieille kharfet meskina faut la comprendre !!!
              ps: tant que c'st pas elle qu a fait le strip tease ça vaaaaaaaaaaa :22:
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

hahahahaha Mam je pensais aussi que c'était elle qui l'avait fait !

Commentaire

Chargement...
                X