Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix Nobel de la paix décerné à la présidente du Liberia et à 2 militantes des droits de l'homme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bande de jaloux!

En attendant ce sont elles qui sont rentrées dans l'histoire

Si un jour la paix règne dans ce monde ce sera grâce aux femmes, li ma3edjbouche el hal, kif kif, la machine est en marche!

Management au féminin ca vous dis quelque chose?

Les hommes sont violents et ne savent pas se tenir tranquilles, ils ont besoin de se battre, pour le pouvoir, de verser du sang, ils aiment les guerres, dixit la reine de saba, paix à son âme
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

cest vrai..."elles veulent changer le code de la famille ..alors qu'elle sne respectent même pas le code de la route"? (dixit slim)
      Alors là chapo "slim" ! très vrai
      jina n3almouha el slat, sebqatna lel rak3at !! win rayha bina eddenya !

Commentaire

alors qu'elle sne respectent même pas le code de la route"? (dixit slim)
        Awaaaaaaaaah fi hadi ghir esmahli Tamer ,makach menha !!Ghayourine va
        By the way wach rahi lpupouna !!!
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

@*mam*
          By the way wach rahi lpupouna !!!
          objectivement ella quelque chose de Shrek ... mais pour moi c'est la plus belle des nanas!!!
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

De toute façon quand un gars l'obtient c'est en partie grâce à sa femme et à sa maman, vous savez ce qu'on dit : "Derrière chaque grand homme il y a une femme".

Commentaire

Envoyé par Tamer
              objectivement ella quelque chose de Shrek ... mais pour moi c'est la plus belle des nanas!!!
              zut fallait pas laisser Mme regarder Shrek :22::22::22: Je sais que teyah el3ine 3liha bark rabi ychedlek !!!Tkt au pire des cas nediha le wlidi
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Chargement...
              X