Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je rêve d'aller en Irlande !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Makhlouka : Tu rigole ou quoi ?

je vais te la piquer cette idée, c'est une idée de génie, on va les appeler "Crêpes arabes", c'est plus simple à vendre.

Je vais les appeler "Majib", ou majoob
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MisterOver
      des mhajebs qui accompagnent leur boisson préférée. il faut l'écrire à l'anglaise: Majeeb.

Commentaire

Makhlouka,

Heureusement que la tristesse ne fait que louer l'habitat.
        Bonne idée, je viendrai me restaurer chez toi....gratuitement j'espère !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Inata
          MisterOver m'a déja volé l'idée. Rire. on ira manger chez lui gratuitement, il est généreux.

Commentaire

l'Irlande est un beau pays, mais que c'est triste en hiver et en automne.
            c'est pour cela
            qu'ils et elles aiment bien la bibine
            pour oublier ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

MisterOver m'a déja volé l'idée. Rire. on ira manger chez lui gratuitement, il est généreux.
              Tant que je ne mets pas myjeeb à contribution, je viens aussi alors

Sinon, c'est vrai que l'irlande est un beau pays (à part dublin, ville hideuse). Mais pour ceux qui disent que les irlandais sont gentils etc ....... veuillez préciser: sauf le week-end !
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bonjour PECOS

C'est un très beau pays en effet, mayestahlouche les restrictions et les mesure imposées par l'europe...

Mais pourquoi tu n'y vas pas alors?

Ils ont de belles femmes, de magnifiques bébé et ils ont le contact facile, ils sont accueillants, rien à voir avec les Frenchy.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ils ont de belles femmes, de magnifiques bébé et ils ont le contact facile, ils sont accueillants, rien à voir avec les Frenchy.
                  ...........tout à fait! et aussi de la bonne Hamoud!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

PECOS
                    mais ils n'ont pas hamoud byad. Rire.

Commentaire

mais ils n'ont pas hamoud byad.
                      ...........mais si! ta3 les russes! mdrrrrrr

Commentaire

PECOS
                        tu vas en Irlande pour boire du hamoud byad russe! khalouta. Rire.

Commentaire

.........je vais surtout pour les raisons evoqués par Mégane et les autres!

Commentaire

Envoyé par Pecos
                            ...........mais si! ta3 les russes! mdrrrrrr
                            Rien que pour l Vodkaaaaaaaaaaaa et Jillali boualem
                            Pour l'Irlande malheureusement j'ai pas visité mais j'ai vu des toffs d'une cousine zouakha ,très beau y a pas photo !!!
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

PECOS
                              j'avais compris, je plaisante. Allah issahel a3lik.

Commentaire

PECOS tu ne m'a pas répondu, wa3lache?

Il faut vivre ses rêves
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X