Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Marhba bik !
T'as vu Scootie ? Je t'ai bien dit qu'il était efficace le Taleb de Djanet! Effet immédiat, garanti ! Elle veut venir maintenant ! Hada taleb oualla khalli !
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Kikou sabah, hadi ghiba ! J'espère que tu vas bien hadouk ta3 les sucreries ta3 ramdan + el 3id balek !
Mandragora , je viens juste de lire ton message , merci , j'espere que toi aussi tout va bien pour toi , pourtant , j'avais perdu 3 kg pendant le ramadhan , mais ces derniers temps je me suis lachée .
Oui le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas se lâcher justement après ramdan, tu risques de prendre des kilos. Mais ma3lich 3 kg avec un peu d'exercice y'roho
Commentaire