Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui vous révolte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scootie, ETTARGUI
    je peux venir avec vous?
    Marhba bik !
    T'as vu Scootie ? Je t'ai bien dit qu'il était efficace le Taleb de Djanet! Effet immédiat, garanti ! Elle veut venir maintenant ! Hada taleb oualla khalli !
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

ETTARGUI
      je veux venir avec vous, pour que le taleb me régle wahed el kadiya. Rire.
      Dernière modification par Makhlouka, 06 octobre 2011, 21h09.

Commentaire

salam

Hada taleb oualla khalli !
        Wallahi la c'est lo méyor .... la preuve, notre amie makhlouqa veut déjà le connaître
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Makhlouka
          Arouahi, le taleb yeqdhi gaâ les affaires

Sahit Scootie
          Et qu'est ce que je disais, hein ?
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Avoir 10 facettes
            • Jouer avec les sentiments des autres
            • Prendre les gens de haut
            • Se croire le nombril de l'univers

Et enfin la chose a laquelle je suis prêt à.........Dieu sais quoi :

• La Hogra envers un démuni

Commentaire

Kikou sabah, hadi ghiba ! J'espère que tu vas bien hadouk ta3 les sucreries ta3 ramdan + el 3id balek !
              Mandragora , je viens juste de lire ton message , merci , j'espere que toi aussi tout va bien pour toi , pourtant , j'avais perdu 3 kg pendant le ramadhan , mais ces derniers temps je me suis lachée .

Commentaire

Je vais très bien hamdoulah, merci

Oui le truc, c'est qu'il ne faut surtout pas se lâcher justement après ramdan, tu risques de prendre des kilos. Mais ma3lich 3 kg avec un peu d'exercice y'roho

Aya 1, 2, 1, 2...

Commentaire

ces jours ci rani nrouh a la piscine , déja je nage pas bien , mais je prends des cours zaama bach je nagerais pour perdre des calories

Commentaire

Chargement...
                  X