Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage en contrat à durée déterminé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une black ??
    Il existe même des mariages blancs
    c'est toi qui choise
    tchek tchek tchek

Commentaire

A quand le mariage en intérim ?
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

@Megane

oui ca pose problème si t sunnite bien sur c'est de la fornication hallalisé :22:
        le lien du mariage et sacré et est porteur de valeurs le tout cadrer par des précepte a suivre en gros ce n'est pas une parti de plaisir ...

Commentaire

Chardo je donnais un avis dans l'absolu (c'est à dire théorique... qui n'a rien à voir avec la pratique... je ne sais pas si c'est suffisamment clair.....) je l'ai pourtant bien précisé.

Je ne suis pas concernée ni de près ni de loin puisque je suis en CDI 100 % hallal comme tu dis.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

tiens une très bonne idée une SSII pour le mariage CDD
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Megane

ben tant mieux pour toi mais je ne te visé nullement
              ton écrit était claire je n'ai fait que repondre a ta question en somme rien de méchant

Commentaire

Ok Chardo merci!

Je préfère toujours préciser ma situation pour éviter les ambiguïtés...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                X