Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De quoi êtes-vous fier(e) dans votre vie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De quoi êtes-vous fier(e) dans votre vie?

je sais pas trop! j'ai tellement tendance à regarder les choses auxquelles j'ai pas encore abouti que j'en oublie le reste!
    Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

D'avoir toujours répondu présent quand les miens avaient besoin de ma présence. Il faut dire que la providence était plus présente que moià ces moments, du coup je ne sais même pas si j'y suis pour quelque chose.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

je ne parlerais pas de fierté, mais de satisfaction, satisfaite de ce que j'ai fais ou accompli.

Commentaire

C'est vrai Makhlouka, on est plus sur le registre de la satisfaction que sur celui de la fierté
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Pecos

Dites moi tout
            je suis très fière et émue du sacrifice de mes grand-parents, de leur héroisme, et je suis très fière aussi de mes parents qui sont très courageux et toujours dignes.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya
              Après ton "Déjà avec mon salaire, el hamdoullah", je pensais que l'objet de ta fierté était ton physique

Commentaire

ETTARGUI
                pour moi fierté rime avec prétention, quand on parle de soi, etre fier d'avoir fais ca ou ca.

Commentaire

De mes parents surtout
                  D'etre algerien aussi
                  je suis tres fier comme personne

Commentaire

fière d’être une supère maman qui sait reconnaitre quand elle a tord et qui n'a pas peur de leur dire qu'elle les aime et qui les bizoute au moins 20 fois par jour

Commentaire

Je suis fière d'etre musulmane et Algerienne ...
                      Je suis fière de mes parents et le fait qu'ils sont fière de moi et reçevoir chaque jour d3awi el khir menhoum, je suis double fière (rebbi ytaouel 3marhoum incha'Allah ).
                      Je suis fière de m'avoir bien occupé de mon beau petit jardin, et mes fleurs qui grandissent petit à petit, elles deviennent très jolies chaque jours !!
                      El hamdoulillah
                      Yazou que Dieu vous protège et te garde pour elles
                      Dernière modification par algerienne16, 06 octobre 2011, 05h40.
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Je ne peux parler ni de fierte ni de satisfaction
                        Tout ce que j'ai fait de bon dans ma vie (je l'oublie souvent) je ne l'attribue pas a ma personne exclusive car en gande partie c'est grace a Dieu que j'ai pu le realiser. Quand on me le fait rappeler je suis etonne et ensuite emu
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Je suis fière de toi, mezzo, ki nelqak hna m3a nssim essebha w'echms tal3a.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

Allah y3azzek El familia

"Wel f'djer amer nedjm essobh lih banou

wel mahboub meghelleb sekrane berrhiq"
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Allah Allah... Je ne suis pas fière de toi pour rien...
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

Je serai fiere si je décrocherai un visa pour l'au dela.
                                Sans cela, je ne vois pas d'autres raison de l'etre.

Je vis comme bon nombres d'etre humains dans une routine qui tue dans un train de vie moyen, sans etre dans le besoin hamdoulillah.

Par contre, je ne suis pas fiere de beaucoup de choses que j'aurai pu mieux faire... mais je me console en disant que j'aurai pu faire pire!

Commentaire

Chargement...
                                X