Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refaire sa vie!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@H.T.M : Au fait, le fait que c'est maktoub ou pas ne doit pas changer beaucoup de choses dans notre vie de tous les jours.

Je préfère ne pas y penser. Mais j'ai tellement vu des gens me sortir ça pour tout et n'importe quoi que je suis devenu radical, le mektoub qui empeche les gens de faire n'existe pas

Mais el mektoub qui est la connaissance du bon Dieu de ses créatures, et de savoir ce qu'ils vont faire existe bien sûre.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

on est d'accord H.T.M, il y a donc le mektoub et le libre arbitre...

papounet

Commentaire

@MO, Hamdoulillah, la on est bien d'accord.
        Comme tu dis, cela ne doit rien changer à notre conception de la vie, ça ne fait que prouver que Dieu est Omniscient.

@Papounet, exact il ne faut pas tomber dans la facilité que recherche certains pour justifier leurs actes.

Commentaire

salam

salut et merci tout le monde!!

dd1 et misterover merci pour votre échange!!!

dd1, je pense que dans ton cas il ne s'agit pas de changer ou refaire une vie (22 ans) mais plutôt commencer, construire une vie!!!
          moi j'ai déjà changé de vie pro et pour l'instant je dis hamdoullah tout va bien et puis j'ai pas le temps de trop penser ou d'avoir des regret , je travail trop pour ça
          lilha bssahtek, ça donne envi

dork vous parlez de mektoub
          Dernière modification par naw08, 07 octobre 2011, 17h08.

Commentaire

misterover, tu parles de mektoub dans le sens de ne rien faire est attendre que ça tombe du ciel!!!!! ça c'est pour les fainéants

Commentaire

pareil , voir pire j'ai choisi un boulot qui me fait passer toute mes journée dans des bureaux face à des écrans... du coup mon repis je le trouve que chez, gu' zaghare
              Moi je me tate deja d'etre à la retraite, m'ennyer à mourir comme les vieux et passer mes journées entre maison et mosquée... et entre temps avec les petits enfants!

C'est grave de perdre son ambition dès son jeune age, chba3te deja denya.

Commentaire

pour moi, les choses sont claires

je suis pret a refaire ma vie, phrase a prendre dans le sens le plus simple.

papa, 34 ans et open

Commentaire

bonne chance papounet , w rabbi maak
                  Dernière modification par naw08, 07 octobre 2011, 19h38.

Commentaire

Chargement...
                  X